TALBOT
Ets Prefer-Lecomte
8 Rue de Myrha
Paris 18°
tel mon21-52
année |
type |
type-moteur |
position-moteur |
cycle |
alesage-course |
cm3 |
puissance |
avec/sans-embreyage |
nombre-de-vitesse |
transmission |
carburateur |
gicleurs |
type-allumage |
calage-en-mm |
capacité-reservoir |
suspensions |
dimensions-roues |
poids |
1951 |
MTC |
PED |
4 |
39/40 |
48 |
1.5 |
AVEC |
2 |
CH |
GURTNER.C12 |
20 |
VM |
3 |
3 |
FT |
600/50 |
35 |
|
1952 |
MTC |
PED |
4 |
39/40 |
48 |
1.5 |
AVEC |
2 |
CH |
GURTNER.C12 |
20 |
VM |
3 |
3 |
FT |
600/50 |
35 |
|
1953 |
CM520 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
1 |
AVEC |
1 |
CH |
ZENITH |
48/54 |
VM |
2/3 |
3 |
FR |
600/50B |
||
1953 |
CM53 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
1 |
AVEC |
1 |
CH |
ZENITH |
48/54 |
VM |
3 |
6 |
FP |
600/50B |
||
1953 |
MTC |
PED |
4 |
39/40 |
48 |
1.5 |
AVEC |
2 |
CH |
ZENITH |
52 |
VM |
3.8 |
4 |
FT |
600/50B |
||
1954 |
CM5 |
PED |
2 |
40/39.6 |
49.7 |
1.6 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH.10MS |
40 |
VM |
3.8 |
3 |
FR |
600/50 |
30 |
|
1954 |
CM7 |
PED |
2 |
40/39.6 |
49.7 |
1.6 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH.10MS |
40 |
VM |
2.3 |
3 |
FT |
600/50 |
30 |
|
1954 |
CM154 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
1.8 |
AVEC |
1 |
CH |
ZENITH.12MS |
50 |
VM |
2.3 |
6 |
FE |
600/50 |
30 |
|
1954 |
CM254 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
1.8 |
AVEC |
2 |
CH |
ZENITH.12MS |
50 |
VM |
2.3 |
6 |
FE |
600/50 |
30 |
|
1955 |
C3 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
1.5 |
SANS |
1 |
CO.CH |
VIEL |
58 |
VM |
2.3 |
3 |
SANS |
600/50 |
30 |
|
1955 |
C10 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
1.5 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
VIEL |
58 |
VM |
2.3 |
3 |
SANS |
600/50 |
30 |
|
1955 |
C20 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
1.5 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
VIEL |
58 |
VM |
2.3 |
3 |
ELAST |
600/50 |
30 |
|
1955 |
C155 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
1.8 |
AVEC |
1 |
CH |
ZENITH.12MS |
45/50 |
VM |
2.3 |
6 |
ELAST |
600/50 |
32 |
|
1955 |
C255 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
1.8 |
AVEC |
2 |
CH |
ZENITH.12MS |
45/50 |
VM |
2.3 |
6 |
ELAST |
600/50 |
32 |
|
1956 |
C16 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
45/50 |
VM |
2.3 |
3 |
SANS |
600/50B |
|||
1956 |
C26 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
45/50 |
VM |
2.3 |
3 |
FT |
600/50B |
|||
1956 |
C36 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
45/50 |
VM |
2.3 |
3 |
FT |
600/50B |
|||
1956 |
C156 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
45/50 |
VM |
2.3 |
5 |
FE |
600/50B |
|||
1956 |
C256 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
2 |
CH |
ZENITH |
45/50 |
VM |
2.3 |
6 |
FE |
600/50B |
|||
1957 |
C17 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
45/50 |
VM |
2.3 |
3 |
600/50 |
||||
1957 |
C27 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
45/50 |
VM |
2.3 |
3 |
FT |
23/2 |
|||
1957 |
C37 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
45/50 |
VM |
2.3 |
5 |
FT |
23/2 |
|||
1957 |
C157 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
45/50 |
VM |
2.3 |
5 |
FT |
23/2 |
|||
1957 |
C256 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
2 |
CH |
ZENITH |
45/50 |
VM |
2.3 |
6 |
FE |
600/50 |
|||
1957 |
C357 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
45/50 |
VM |
2.3 |
5 |
FT |
23/2 |
|||
1958 |
CI2 |
ITOM |
PED |
2 |
39/40 |
48 |
SANS |
1 |
G |
DELL'ORTO |
53 |
VM |
2.5 |
3 |
SANS |
23/2 |
||
1958 |
CH18 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
62/40 |
VM |
4 |
3 |
SANS |
23/2 |
|||
1958 |
CH28 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
62/40 |
VM |
4 |
3 |
FT |
23/2 |
|||
1958 |
CU128 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
VM |
3 |
5 |
FT |
23/2 |
||||
1958 |
CU138 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
VM |
3 |
5 |
FT |
23/2 |
||||
1958 |
CH168 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
62/40 |
VM |
4 |
5 |
FT |
23/2 |
|||
1958 |
CU178 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
VM |
3 |
5 |
FT |
23/2 |
||||
1958 |
CH458 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
62/40 |
VM |
4 |
5 |
FT |
23/2 |
|||
1958 |
CU558 |
PED |
2 |
40/38 |
48 |
AVEC |
1 |
CO.CH |
ZENITH |
VL |
3 |
10 |
FT |
23/2 |
le 14/06/04 de mikel.henge@free.fr
je suis le proprio d'un vélomoteur TALBOT n° 150 à moteur
Cucciolo
numéro 504333 équipé d'un carbu GURTNER.
j'aimerai savoir s'il existe d'autres proprio car celle ci est
incomplète aussi bien au niveau partie cycle qu'un niveau
moteur !!!!
une autre...le 23/05/13