ARIEL

GD Garage de Neuilly

23-25 Rue Madeleine Michelis

Neuilly sur seine

tel : mai 29-12

STE MARCEAU LECLERC

96 Bld G. Leclerc

Nanterre (seine)

tel boi 54-63

 

ce fichier peut être long a charger

année

type

bloc-moteur/boite-separée

distribution

cycle

alésage/course

cm3

puisance-fiscal

vitesse

transmission

pneus

poids

embrayage

disques

carburateur

n°gicleurs

buse

allumage

calage-mm-ou°

admission

échappement

numero

1937

LG

BS

CULB

4

61/85

249

3

4

CH.CH

26/3.25

120

DS

3

AMAL

 

 

 

 

 

 

 

1937

LH

BS

CULB

4

61/85

249

3

4

CH.CH

26/3

120

DS

3

AMAL

 

 

 

 

 

 

 

1937

NG

BS

CULB

4

72/85

347

4

4

CH.CH

26/3.25

135

DS

3

AMAL

 

 

 

 

 

 

 

1937

NH

BS

CULB

4

72/85

347

4

4

CH.CH

26/3.25

135

DS

3

AMAL

 

 

 

 

 

 

 

1937

VG

BS

CULB

4

82/95

597

6

4

CH.CH

26/3.25

150

DS

3

AMAL

 

 

 

 

 

 

 

1937

VH

BS

CULB

4

82/95

497

5

4

CH.CH

26/3.25

150

DS

3

AMAL

 

 

 

 

 

 

 

1937

VB

BS

LAT

4

86/102

598

6

4

CH.CH

26/3.25

150

DS

3

AMAL

 

 

 

 

 

 

 

1937

4F

BS

CULB

4

51/75

597

6

4

CH.CH

26/3.25

185

DS

3

AMAL

 

 

 

 

 

 

 

1937

4G

BS

CULB

4

65/75

997

10

4

CH.CH

26/3.25

190

DS

3

AMAL

 

 

 

 

 

 

 

1938

LG

BS

CULB

4

61/85

249

3

4

CH.CH

26/3.25

125

DS

4

AMAL

 

 

M.D.

 

 

 

 

1938

LH

BS

CULB

4

61/85

249

3

4

CH.CH

26/3.25

125

DS

4

AMAL

 

 

MD

 

 

 

 

1938

NG

BS

CULB

4

72/85

347

4

4

CH.CH

26/3.25

135

DS

4

AMAL

 

 

MD

 

 

 

 

1938

NH

BS

CULB

4

72/85

347

4

4

CH.CH

26/3.25

135

DS

4

AMAL

 

 

MD

 

 

 

 

1938

VG

BS

CULB

4

81.8/95

497

5

4

CH.CH

26/3.25

150

DS

4

AMAL

 

 

MD

 

 

 

 

1938

VH

BS

CULB

4

81.8/95

497

5

4

CH.CH

26/3.25

150

DS

4

AMAL

 

 

MD

 

 

 

 

1938

VB

BS

LAT

4

86/102

598

6

4

CH.CH

26/3.25

150

DS

4

AMAL

 

 

MD

 

 

 

 

1938

4G

BS

CULB

4

65/75

997

9

4

CH.CH

27/4

190

DS

4

SOLEX

 

 

MD

 

 

 

 

1939

OG

BS

CULB

4

61/85

249

3

4

CH.CH

26/3.25

130

DS

4

AMAL

 

 

M

 

 

 

 

1939

OH

BS

CULB

4

61/85

249

3

4

CH.CH

26/3.25

130

DS

4

AMAL

 

 

M

 

 

 

 

1939

NG

BS

CULB

4

72/85

347

4

4

CH.CH

26/3.25

145

DS

4

AMAL

 

 

M

 

 

 

 

1939

NH

BS

CULB

4

72/85

347

4

4

CH.CH

26/3.25

145

DS

4

AMAL

 

 

M

 

 

 

 

1939

VBG

BS

CULB

4

81.8/95

497

5

4

CH.CH

26/3.25

150

DS

4

AMAL

 

 

M

 

 

 

 

1939

VH

BS

CULB

4

81.8/95

497

5

4

CH.CH

26/3.25

150

DS

4

AMAL

 

 

M

 

 

 

 

1939

VA

BS

LAT

4

81.8/95

497

5

4

CH.CH

26/3.25

150

DS

4

AMAL

 

 

M

 

 

 

 

1939

VB

BS

LAT

4

86.4/102.

598

6

4

CH.CH

26/3.25

155

DS

4

AMAL

 

 

M

 

 

 

 

1939

4F

BS

CULB

4

50.4/75

599

6

4

CH.CH

26/3.25

185

DS

4

SOLEX

 

 

M

 

 

 

 

1939

4H

BS

CULB

4

65/75

997

9

4

CH.CH

26/3.25

195

DS

4

SOLEX

 

 

M

 

 

 

 

1939

4G

BS

CULB

4

65/75

997

9

4

CH.CH

26/3.25

195

DS

4

SOLEX.AUTOM.

 

 

M

 

 

 

 

1940.à49

4G

BS

CULB

4

65/75

997

9

4

CH.CH

400/18

3.00/20

180

DS

6

SOLEX.AUTOM.

 

 

M

 

 

 

 

1940.à49

4F

BS

CULB

4

50.4/75

599

6

4

CH.CH

3.25/19

26/3.25

170

DS

6

SOLEX.AUTOM.

 

 

M

 

 

 

 

1940.à49

4H

BS

CULB

4

65/75

997

9

4

CH.CH

3.00/20

26.325

175

DS

6

SOLEX

130

 

M

 

 

 

 

1940.à49

VH

BS

CULB

4

81.8/75

497

5

4

CH.CH

20/3.00

26/3.25

160

DS

6

AMAL

130/140

 

M

 

 

 

 

1940.à49

NH

BS

CULB

4

72/85

347

4

4

CH.CH

20/3.00

26/3.25

150

DS

6

AMAL

140/150

 

M

 

 

 

 

1940.à49

OH

BS

CULB

4

61/85

249

3

4

CH.CH

3.00/20

140

DS

6

AMAL

150

 

M

 

 

 

 

1940.à49

VG

BS

CULB

4

81.8/95

497

5

4

CH.CH

3.25/19

160

DS

6

AMAL

150

 

M

 

 

 

 

1940.à49

NG

BS

CULB

4

72/85

347

4

4

CH.CH

3.25/19

3.00/20

145

DS

6

AMAL

160

 

M

 

 

 

 

1940.à49

OG

BS

CULB

4

61/85

249

3

4

CH.CH

3.25/19

140

DS

6

AMAL

 

 

M

 

 

 

 

1940.à49

VA

BS

LAT

4

81.8/95

497

5

4

CH.CH

3.25/19

160

DS

6

AMAL

 

 

M

 

 

 

 

1940.à49

VB

BS

LAT

4

86/102

598

6

4

CH.CH

3.25/19

160

DS

 

AMAL

 

 

M

 

 

 

 

1950

VCH

BS

 

4

82/95

498

5

4

CH

3.25/19

3.00/21

160

 

 

AMAL

 

 

MAG.BTH

 

 

 

 

1950

VH

BS

 

4

82/95

498

5

4

CH

3.25/19

3.00/20

160

 

 

AMAL

130

 

MAG.LUCAS

 

 

 

 

1950

4G

BS

 

4

65/75

998

9

4

CH.

4.00/18

32/19

170

 

 

SOLEX

 

 

DYD

 

 

 

 

1951

NH

BS

CULB

4

72/85

347

4

4

CH.CH

3.00/20

3.25/19

158

DS

6

AMAL

140

 

MD

10

AV.PMH15°

AP.PMB55°

AV.PMH46°

AP.PMB20°

 

1951

4G

BS

 

4

65/75

997

9

4

CH.CH

3.25/19

4.00/18

185

 

 

SOLEX

 

 

BOB

8

AV.PMH15°

AP.PMB.55°

AV.PMH46°

AP.PMB20°

 

1951

KH

BS

CULB

4

63/80

500

5

4

CH.CH

3.00/20

3.50/19

170

DS

7

AMAL

160

6.3

M

0

AV.PMH.15°

AP.PMB55°

AV.PMH46°

AP.PMB20°

 

1951

KG

BS

CULB

4

63/80

500

5

4

CH.CH

3.00/20

3.50/19

170

DS

7

AMAL

140

6.3

M

0

AV.PMH15°

AP.PMB55°

AV.PMH46°

AP.PMB20°

 

1951

VH

BS

CULB

4

81/95

497

5

4

CH.CH

3.00/20

3.50/19

150

DS

7

AMAL

130

 

M

11.8

AV.PMH15°

AP.PMB55°

AV.PMH46°

AP.PMB20°

 

1951

VB

BS

LAT

4

86/102

600

6

4

CH.CH

3.00/20

3.50/19

170

DS

7

AMAL

 

 

M

8

AV.PMH15°

AP.PMB55°

AV.PMH46°

AP.PMB20°

 

1952et53

VHA

BS

CULB

4

81/95

497

5

4

CH.CH

3.00/20

3.50/19

150

DS

7

AMAL

130

 

M

11.8

AV.PMH15°

AP.PMB55°

AV.PMH46°

AP.PMB20°

 

1952et53

VCH

BS

 

4

82/95

498

5

4

CH

3.25/19

160

 

 

AMAL

 

 

M

 

 

 

 

1952et53

NH

BS

CULB

4

72/85

347

4

4

CH.CH

3.00/20

158

DS

6

AMAL

140

 

MD

10

 

 

 

1954

VB

BS

LAT

4

86/102

598

6

4

CH.CH

3.25/19

160

DS

6

AMAL

 

 

M

6.3

62°

62°

 

1954

NH

BS

CULB

4

72/85

347

4

4

CH.CH

3.00/20

158

DS

6

AMAL

140

 

MD

12.7

77°

70°

 

1954

VH

BS

CULB

4

81/95

497

5

4

CH.CH

3.00/20

150

DS

7

AMAL

130

 

M

12.7

77°

70°

 

1954

KH

BS

CULB

4

82/95

498

5

4

CH.CH

3.25/19

160

DS

 

AMAL

 

 

M

PMH

55°

46°

 

1954

4G

BS

CULB

4

65/75

997

9

4

CH.CH

4.00/18

170

DS

 

SOLEX

 

 

D

8

55°

60°

 

1955

VB

BS

LAT

4

86/102

598

6

4

CH.CH

3.25/19

165

DS

6

AMAL

160

 

M

6.3

62°

62°

 

1955

NH

BS

CULB

4

72/85

347

4

4

CH.CH

3.25/19

165

DS

6

AMAL

150

 

M

12.7

77°

70°

 

1955

VH

BS

CULB

4

81.8/95

497

5

4

CH.CH

3.25/19

170

DS

7

AMAL

200

 

M

12.7

77°

70°

 

1955

KH

BS

CULB.TW

4

63/80

498

5

4

CH.CH

3.25/19

177

DS

7

AMAL

150

 

M

PMH

55°

46°

 

1955

FH

BS

CULB.TW

4

70/84

646

7

4

CH.CH

3.25/19

186

DS

7

AMAL

170

 

M

8.7

70°

65°

 

1955

4G

BS

CULB.SQ

4

65/75

997

10

4

CH.CH

4.00/18

197

DS

7

SOLEX

120

 

D

8

55°

60°

 

1956

VB

BS

LAT

4

86/102

600

6

4

CH.CH

3.25/19

165

DS

6

AMAL

160

 

M

6.3

62°

62°

 

1956

NH

BS

CULB

4

72/85

350

4

4

CH.CH

3.25/19

170

DS

6

AMAL

150

 

M

12.7

77°

70°

 

1956

VH

BS

CULB

4

81.8/95

500

5

4

CH.CH

3.25/19

177

DS

7

AMAL

200

 

M

12.7

77°

70°

 

1956

KH

BS

CULB

4

63/80

500

5

4

CH.CH

3.25/19

186

DS

7

AMAL

150

 

M

PMH

55°

46°

 

1956

FH

BS

CULB

4

70/84

650

7

4

CH.CH

3.25/18

197

DS

7

AMAL

170

 

M

8.7

70°

65°

 

1956

SQ.FOUR

BS

CULB

4

65/75

1000

10

4

CH.CH

400/18

 

DS

7

SOLEX

120

 

D

8

55°

60°

 

1956

HS.CROSS

BS

CULB

4

 

500

5

 

CH.CH

 

 

DS

7

AMAL

 

 

M

 

 

 

 

1957

VB

BS

LAT

4

86/102

600

6

4

CH.CH

3.25/19

165

DS

6

AMAL

160

 

M

6.3

62°

62°

 

1957

NH

BS

CULB

4

72/85

350

4

4

CH.CH

3.25/19

170

DS

6

AMAL

150

 

M

12.7

77°

70°

 

1957

VH

BS

CULB

4

81.8/95

500

5

4

CH.CH

3.25/19

177

DS

7

AMAL

200

 

M

12.7

77°

70°

 

1957

KH

BS

CULB

4

63/80

500

5

4

CH.CH

3.25/19

186

DS

7

AMAL

150

 

M

PMH

55°

46°

 

1957

FH

BS

CULB

4

70/84

650

7

4

CH.CH

3.25/18

197

DS

7

AMAL

170

 

M

8.7

70°

65°

 

1957

SQ.FOUR

BS

CULB

4

65/75

1000

10

4

CH.CH

400/18

 

DS

7

SOLEX

120

 

D

8

55°

60°

 

1957

HS.CROSS

BS

CULB

4

 

500

5

 

CH.CH

 

 

DS

7

AMAL

 

 

M

 

 

 

 

1958

VB

BS

LAT

4

86.4/102

598

7

4

CH.CH

3.25/19

168

DS

3

AMAL.376/13

220

 

M

8.7

62°

62°

 

1958

NH

BS

CULB

4

72/85

347

4

4

CH.CH

3.25/19

165

DS

2

AMAL.376/8

200

 

M

12.7

77°

70°

 

1958

VH

BS

CULB

4

81.8/95

497

5

4

CH.CH

3.25/19

170

DS

3

AMAL.376/11

200

 

M

12.7

77°

70°

 

1958

FH

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

3.25/19

186

DS

3

AMAL.376/12

240

 

M

9.5

62°

67°

 

1958

SQ.FOUR

BS

CULB

4

65/75

997

10

4

CH.CH

3.25/19

197

DS

3

S.V.MC2

 

 

D

PMH

55°

60°

 

1959

LEADER.LUXE

BM

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

16/3.25

136

DH

3

AMAL.375/33

30/170

22.2

BA

2

 

 

 

1959

LEADER.SUPER.LUXE

BM

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

16/3.25

 

DH

3

AMAL.375/3

30/170

22.2

BA

2

 

 

 

1959

N.H.G.L.

BS

CULB

4

72/85

347

4

4

CH.CH

3.25/19

165

DS

2

AMAL.376/8

30/200

 

M

12.7

77°

70°

 

1959

F.H.G.L.

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

3.25/19

186

DS

3

AMAL.375/12

30/240

 

M

9.5

62°

67°

 

1960

LEADER.LUXE

BM

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

16/3.25

136

DH

3

AMAL.375/33

30/170

22.2

BA

2

 

 

 

1960

LEADER.SUPER.LUXE

BM

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

16/3.25

 

DH

3

AMAL.375/3

30/170

22.2

BA

2

 

 

 

1960

N.H.G.L.

BS

CULB

4

72/85

347

3

4

CH.CH

3.25/19

165

DS

2

AMAL.386/8

30/200

 

M

12.7

77°

70°

 

1960

F.H.G.L.

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

3.25/19

186

DS

3

AMAL.376/12

30/240

 

M

9.5

62°

67°

 

1961

ARROW

BM

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

3.25/16

125

DS

3

AMAL.375/33

30/170

22.2

BA

2

 

 

 

1961

ARROW.L

BM

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

3.25/16

125

DS

3

AMAL.375/33

30/170

22.2

BA

2

 

 

 

1961

ARROW.SL

BM

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

3.25/16

125

DS

3

AMAL.375/33

30/170

22.2

BA

2

 

 

 

1961

LEADER.L

BM

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

3.25/16

136

DS

3

AMAL.375/33

30/170

22.2

BA

2

 

 

 

1961

LEARDER.SL

BM

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

3.25/16

3.50/19

136

DS

3

AMAL.375/35

30/170

22.2

BA

2

 

 

 

1962

ARROW

BS

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

3.25/16

125

DS

5

AMAL

140

 

B

 

 

 

 

1962

ARROW.L

BS

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

3.25/16

125

DS

5

AMAL

140

 

B

 

 

 

 

1962

ARROW.SS

BS

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

3.25/16

125

DS

5

AMAL

140

 

B

 

 

 

 

1962

LEADER.L

BS

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

3.25/16

125

DS

5

AMAL

140

 

B

 

 

 

 

1962

LEADER.SL

BS

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

3.25/16

125

DS

5

AMAL

140

 

B

 

 

 

 

1963

ARROW

BS

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

3.25/16

125

DS

5

AMAL

140

 

B

 

 

 

 

1963

ARROW.L

BS

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

3.25/16

125

DS

5

AMAL

140

 

B

 

 

 

 

1963

ARROW.SS

BS

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

3.25/16

125

DS

5

AMAL

140

 

B

 

 

 

 

1963

LEADER.L

BS

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

3.25/16

125

DS

5

AMAL

140

 

B

 

 

 

 

1963

LEADER.SL

BS

LUMIERES

2

54/54

249

3

4

CH.CH

3.25/16

125

DS

5

AMAL

140

 

B

 

 

 

 

cliquez sur les photos pour les agrandires

wpe62724.gif (83268 octets)

Une photo de mon père qui était dans l'armée de l'air des années 50, sur une Ariel

SOMMAIRE