B.S.A. de 1947 à 1963

ce fichier peut être long à charger

année

type

bloc-moteur/boite-separée

distribution

cycle

alésage/course

cm3

puisance-fiscal

vitesse

transmission

pneus

poids

embrayage

disques

carburateur

n°gicleurs

buse

allumage

calage-mm-ou°

admission

échappement

numéro.carte.grise.normal

1947

A7

BS

CULB

4

62/82

495

5

4

CH.CH

3.50/19

170

DS

5

AMAL

140

 

 

 

 

 

 

1947

C10

BS

LAT

4

63/80

249

3

3

CH.CH

3.00/19

125

DS

2

AMAL

90

 

 

 

 

 

 

1947

C11

BS

CULB

4

63/80

249

3

3

CH.CH

3.00/20

130

DS

2

AMAL

80

 

 

 

 

 

 

1947

B31

BS

CULB

4

71/88

348

4

4

CH.CH

3.25/19

150

DS

4

AMAL

150

 

 

 

 

 

 

1947

M20

BS

LAT

4

82/94

496

5

4

CH.CH

3.25/19

180

DS

8

AMAL

170

 

 

 

 

 

 

1947

M21

BS

LAT

4

82/112

591

6

4

CH.CH

3.50/19

180

DS

8

AMAL

160

 

 

 

 

 

 

1947

B32

BS

CULB

4

71/88

348

4

4

CH.CH

3.75/21

150

DS

4

AMAL

150

 

 

 

 

 

 

1947

B33

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.25/19

160

 

 

AMAL

170

 

 

 

 

 

 

1947

B34

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.25/19

162

 

 

AMAL

170

 

 

 

 

 

 

1949

B32.GOLD.ST

BS

CULB

4

71/88

348

4

4

CH.CH

4.00/19

150

 

 

AMAL

150

 

 

 

 

 

 

1949

A7.STAR.YWIN

BS

CULB

4

62/82

495

5

4

CH.CH

AV.3.25/19

AR.4.00/18

170

DS

5

AMAL

140

 

 

 

 

 

 

1949

BSAD1

 

 

2

52/58

125

1

3

CH.CH

2.75/17

70

 

 

AMAL

150

 

 

 

 

 

 

1950

A7

BS

CULB

4

62/82

495

5

4

CH.CH

 

167

DS

5

AMAL.276DP/1A

140

 

M

7.9

65°

60°

ZA7S3430

1951

D1

BM

PRECOM.

2

52/58

123

1

3

CH.CH

2.75/19

69

DH

3

AMAL.261/001D

75

 

VM

4

 

 

YD141176

1951

D1L

BM

PRECOM.

2

52/58

123

1

3

CH.CH

2.75/19

69

DH

3

AMAL.261/001D

75

 

VM

4

 

 

YD140654

1951.à..53

D1GL

BM

PRECOM.

2

52/58

123

1

3

CH.CH

2.75/19

69

DH

3

AMAL.261/001D

75

 

VM

4

 

 

YD1S45557

1951.à.53

D1SL

BM

PRECOM.

2

52/58

123

1

3

CH.CH

2.75/19

76.5

DH

3

AMAL.261/001D

75

 

VM

4

 

 

YD141430

1951.à.53

C10

BS

LAT

4

63/80

249

3

3

CH.CH

3.00/19

123

DH

1

AMAL.274K/3A

90

 

BD

8

70°

70°

ZC1021014

1951.à.53

C11N

BS

CULB

4

63/80

249

3

3

CH.CH

3.00/20

129

DH

1

AMAL.274AU/1DA

80

 

BD

8

70°

70°

ZC1021013

1951.à.53

C11GL

BS

CULB

4

63/80

249

3

3

CH.CH

3.00/20

129

DH

1

AMAL.274AU/1DA

80

 

BD

8

70°

70°

ZC1021015

1951.à53

C11SL

BS

CULB

4

63/80

249

3

4

CH.CH

3.00/20

136.5

DH

1

AMAL.274AU/1DA

80

 

BD

8

70°

70°

E4XPC10S3

1951.à.53

B31

BS

CULB

4

71/88

348

4

4

CH.CH

3.25/19

165

DH

4

AMAL.276AW/1BB

150

 

M

11.1

65°

65°

ZB31S10874

1951.à.53

B33

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.25/19

3.50/19

170

DH

4

AMAL.289G/1AT

200

 

M

11.1

65°

65°

ZB31S10484

1951.à.53

M20

BS

LAT

4

82/94

496

5

4

CH.CH

3.25/19

167

DH

4

AMAL.276C/1B

170

 

M

11.1

65°

65°

ZM2010579

1951.à.53

M21

BS

LAT

4

82/112

591

6

4

CH.CH

AV.3.25/19

AR.3.50/19

168

DH

4

AMAL.276BR/1B

160

 

M

11.1

65°

65°

ZM2011147

1951.à.53

M33

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

AV.3.25/19

AR.3.50/19

169

DH

4

AMAL.289G/1AT

200

 

M

11.1

65°

65°

ZM2010700

1951.à.53

A7

BS

CULB

4

66/72.6

495

5

4

CH.CH

AV.3.25/19

AR.3.50/19

167

DS

5

AMAL.276EU/10B

 

 

M

 

 

 

 

1951.à.53

A10

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

AV./3.25/19

AR.3.50/19

179

DS

5

AMAL.276EL/1DA

170

 

M

8.7

70°

65°

ZAS712853

1951.à.53

A10

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

AV.3.25/19

AR.3.50/19

179

DS

5

AMAL.276EL/1DA

170

 

M

8.7

70°

67°

ZAS712853

1951.à.53

D1C

BM

PRECOM.

2

52/58

123

1

3

CH.CH

2.75/19

3.25/19

83

DH

3

AMAL.261/001D

75

 

VM

4

 

 

YD141009

1951.à.53

B32C

BS

CULB

4

71/88

348

4

4

CH.CH

2.75/21

4.00/19

154

DH

4

AMAL.276AW/1BB

150

 

M

11.1

65°

65°

ZB31S10415

1951.à.53

B34C

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

2.75/21

4.00/19

159

DH

4

AMAL.289G/1AT

200

 

M

11.1

65°

65°

ZB31S13451

1951.à.53

B32GS

BS

CULB

4

71/88

348

4

4

CH.CH

2.75/19

4.00/19

148

DH

4

AMAL.TT.ou.10TT

 

 

M

 

 

 

 

1951.à.53

B34GS

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

2.75/19

4.00/19

152

DH

4

AMAL.TT.ou10TT

 

 

M

 

 

 

 

1954

D1

BM

LUMIERES

2

52/58

123

1

3

CH.CH

2.75/19

69

DH

3

AMAL.251/001D

75

 

VM

4

 

 

 

1954

CV10L

BS

LAT

4

63/80

249

3

3

CH.CH

3.00/19

123

DH

1

AMAL.274K/3A

90

 

BD

0.8

70°

70°

 

1954

C11SL

BS

CULB

4

63/80

249

3

4

CH.CH

3.00/20

129

DH

1

AMAL.274AU/1DA

80

 

BD

0.8

70°

70°

 

1954

B31

BS

CULB

4

71/88

348

4

4

CH.CH

3.25/19

165

DH

4

AMAL.276AW/1BB

150

 

M

11

65°

65°

 

1954

B33

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.25/19

170

DH

4

AMAL.289G/1AT

200

 

M

11

65°

65°

 

1954

B32GS

BS

CULB

4

71/88

348

4

4

CH.CH

2.75/19

148

DH

4

AMAL.TT.ou10TT

 

 

M

11.9

85°

80°

 

1954

B34GS

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

2.75/19

152

DH

4

AMAL.TT.ou10TT

 

 

M

11.9

85°

80°

 

80°1954

M33

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.50/19

169

DH

4

AMAL.289G/1AT

200

 

M

11

65°

65°

 

1954

A7

BS

CULB

4

66/72.6

497

5

4

CH.CH

3.50/19

167

DS

5

AMAL.276EU/10B

 

 

M

7.9

70°

65°

 

1954

A10

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

3.50/19

179

DS

5

AMAL.276EL/1DA

170

 

M

8.7

70°

65°

 

1954

M20

BS

LAT

4

82/94

496

5

4

CH.CH

3.25/19

167

DH

4

AMAL.276C/1B

170

 

M

11

65°

65°

 

1954

M21

BS

LAT

4

82/112

591

6

4

CH.CH

3.25/19

168

DH

4

AMAL.276BR/1B

160

 

M

11

65°

65°

 

1954

A7S.TW

BS

CULB

4

77/72.6

497

5

4

CH.CH

3.50/19

167

DS

5

AMAL.276EU/10B

 

 

M

9.5

62°

67°

 

1954

SUP.FLASH

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

3.50/19

179

DS

5

AMAL.276EL/1DA

170

 

M

9.5

62°

67°

 

1955/56

D1

BM

LUMIERES

2

52/58

123

1

3

CH.CH

2.75/19

69

DH

3

AMAL.361/8

75

 

VM

4

 

 

 

1955/56

C10L

BS

LAT

4

63/80

249

3

3

CH.CH

3.00/19

119

DH

2

AMAL.375/2

120

 

BD

PMH

78°22

74°14

 

1955/56

C 11G

BS

CULB

4

63/80

249

3

4

CH.CH

3.00/19

143

DH

2

AMAL.375/4

140

 

BD

PMH

78°22

74°14

 

1955/56

B31

BS

CULB

4

71/88

348

4

4

CH.CH

3.25/19

176

DH

4

AMAL.376/3

200

 

M

11.1

65°

65°

 

1955/56

B33

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.50/19

178

DH

5

AMAL.376/9

210

 

M

11.1

65°

65°

 

1955/56

B32GS

BS

CULB

4

71/88

348

4

4

CH.CH

3.25/19

148

DH

5

AMAL.TT.ou10TT

 

 

M

11.1

65°

65°

 

1955/56

B34GS

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.25/19

152

DH

5

AMAL.TT.ou./10TT

 

 

M

11.1

65°

65°

 

1955/56

M33

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.50/19

184

DH

5

AMAL.376/10

260

 

M

11.1

65°

65°

 

1955/56

A7

BS

CULB

4

66/72.6

497

5

4

CH.CH

3.50/19

189

DS

6

AMAL.376/4

210

 

M

7.9

70°

65°

1501

1955/56

A7SS

BS

CULB

4

66/72.6

497

5

4

CH.CH

3.50/19

185

DS

6

AMAL.376/15

270

 

M

9.5

62°

67°

501

1955/56

A10GF

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

3.50/19

188

DS

5

AMAL.376/1

240

 

M

8.7

70°

65°

4501

1955/56

A10RR

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

3.50/19

186

DS

6

AMAL.10TT9

340

 

M

9.5

62°

67°

 

1955/56

M20

BS

LAT

4

82/94

496

5

4

CH.CH

3.50/19

179

DH

5

AMAL.376/21

240

 

M

11.1

65°

65°

 

1955/56

M21

BS

LAT

4

82/112

591

6

4

CH.CH

3.50/19

180

DH

5

AMAL.376/23

250

 

M

11.1

65°

65°

 

1957

C12.PRINCESS

BS

CULB

4

63/80

249

3

4

CH.CH

3.00/19

148

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1957

B31

BS

CULB

4

71/88

348

4

4

CH.CH

3.25/19

176

DH

4

376/3

200

25.4

M

11.1

65°

65°

 

1957

B33

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.50/19

178

DH

5

376/9

210

26.9

M

11.1

65°

65°

 

1957

B32GS

BS

CULB

4

71/88

348

4

4

CH.CH

3.25/19

148

DH

5

TT10TT

 

25.4

M

11.1

65°

65°

 

1957

B32GS

BS

CULB

4

71/88

438

5

4

CH.CH

3.25/19

148

DH

5

TT10TT

 

25.4

M

11.1

65°

65°

 

1957

M21

BS

LAT

4

81/112

591

6

4

CH.CH

3.50/19

180

DH

5

376/23

250

26.9

M

11.1

65°

65°

 

1957

M33

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.50/19

184

DH

5

376/10

260

26.9

M

11.1

65°

65°

 

1957

A7

BS

CULB

4

66/72.6

497

5

4

CH.CH

3.50/19

189

DS

6

376/4

210

23.8

M

7.9

70°

65°

 

1957

A7SS

BS

CULB

4

66/72.6

497

5

4

CH.CH

3.50/19

185

DS

6

376/15

270

 

M

9.5

62°

67

 

1957

A10GF

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

3.50/19

188

DS

5

371/1

240

26.9

M

8.7

70°

65°

 

1957

A10RR

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

3.50/19

186

DS

6

10TT9

340

26.9

M

9.5

62°

67°

 

1958

D5

BM

LUMIERES

2

62.5/58

174

2

3

CH.CH

3.00/18

98

DS

3

375/31

25/140

22.2

VM

3.75

 

 

 

1958

C12.PRINCESS

BS

CULB

4

63/80

249

3

4

CH.CH

3.00/19

141.5

DS

2

375/4

25/110

19.82

BA

1.19

78°

74°

1958/EC1219087

1958

B31

BS

CULB

4

71/88

348

4

4

CH.CH

3.25/19

186

DS

4

376/3

30/200

25.4

BA

11.1

65°

65°

 

1958

B33

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.25/19

191

DS

5

376/9

25/210

26.98

BA

9.5

65°

65°

 

1958

B34G

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

 

 

DS

5

 

 

 

M

 

 

 

 

1958

M21

BS

LAT

4

82/112

591

6

4

CH.CH

3.25/19

180

DS

5

376/23

30/250

26.98

M

11.1

65°

65°

 

1958

M33

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.25/19

184

DS

5

376/10

25/260

26.98

M

9.5

65°

65°

 

1958

A7

BS

CULB

4

66/72.6

497

5

4

CH.CH

3.25/19

193

DS

5

376/4

25/210

23.8

M

7.9

70°

65°

 

1958

A7SS

BS

CULB

4

66/72.6

497

5

4

CH.CH

3.25/19

185

DS

5

376/15

30/270

25.4

M

9.5

62°

67°

 

1958

A10GF

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

3.25/19

195

DS

5

376/1

25/240

26.98

M

8.7

70°

65°

 

1958

A10SR

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

3.25/19

189

DS

5

10TT9

340

26.98

M

9.5

62°

67°

 

1959/60

D5

BM

LUMIERES

2

61.5/58

174

2

3

CH.CH

3.00/18

98

DH

3

AMAL.375/31

25/140

22.2

VM

4

 

 

 

1959/60

C15STAR

BM

CULB

4

67/70

249

3

4

CH.CH

3.25/17

128

DS

4

375/34

25/140

22.2

BA

8.7

70°

61.1/2

 

1959/60

B31

BS

CULB

4

71/88

348

4

4

CH.CH

3.25/19

180

DS

4

376/82

30/200

25.4

BA

11.1

65°

65°

 

1959/60

B33

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.50/19

183

DS

4

376/84

25/210

26.98

BA

9.5

65°

65°

 

1959/60

B34GS

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.50/19

 

DS

5

 

 

 

 

 

 

 

 

1959/60

M21

BS

LAT

4

82/112

591

6

4

CH.CH

3.50/19

180

DS

5

376/88

320/50

26.98

M

11.1

65°

65°

 

1959/60

A7

BS

CULB

4

66/72.6

497

5

4

CH.CH

AV3.25/19

AR3.50/19

193

DS

5

376/83

25/210

23.8

M

7.9

62°

67°

 

1959/60

A7SS

BS

CULB

4

66/72.6

497

5

4

CH.CH

AV3.25/19

AR3.50/19

185

DS

5

376/86

30/270

25.4

M

9.5

62°

67°

 

1959/60

A10GF

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

AV3.25/19

AR3.50/19

195

DS

5

376/80

25/240

26.98

M

8.7

62°

67°

 

1959/60

A10SR

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

AV3.25/19

AR3.50/19

189

DS

5

376/97

10TT9

25/240

26.98

M

9.5

62°

67°

 

1961

D7

BM

LUMIERES

2

61.5/58

174

2

3

CH.CH

3.00/18

101

DH

3

375/31

140

22.2

VM

1.6

 

 

 

1961

C15

BM

CULB

4

67/70

249

3

4

CH.CH

3.25/17

128

DS

4

375/34

140

22.2

BA

1.5

70

61.5

 

1961

C15.TRIAL

BM

CULB

4

67/70

249

3

4

CH.CH

3.00/20

124

DS

4

375/34

140

22.2

BA

1.5

62.5

62.5

 

1961

C15.CROSS

BM

CULB

4

67/70

249

3

4

CH.CH

3.00/20

120

DS

4

376/258

240

22.2

BA

1.5

62.5

62.5

 

1961

B40

BM

CULB

4

79/70

343

4

4

CH.CH

3.25/18

136

DS

4

376/253

190

25.4

BA

1.5

70

61.5

 

1961

B34GS.CROSS

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.00/21

136

DS

5

376/253

190

25.4

BA

1.5

 

 

 

1961

B34GS.CLUBS

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.00/19

136

DS

5

376/253

190

25.4

BA

1.5

 

 

 

1961

A7.TWIN

BS

CULB

4

66/72.6

497

5

4

CH.CH

3.25/19

193

DS

5

376/228

210

23.8

BA

7.9

62

67

 

1961

A7SS

BS

CULB

4

66/72.6

497

5

4

CH.CH

3.25/19

185

DS

5

376/229

270

25.4

BA

9.5

62

67

 

1961

A10GF

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

3.25/19

195

DS

5

389/45

250

26.98

BA

8.7

62

67

 

1961

A10SS

BS

CULB

4

70/84

646

7

4

CH.CH

3.25/19

189

DS

5

389/46

420

26.98

BA

9.5

62

67

 

1962/63

C15.SPORT

BM

CULB

4

67/70

249

 

4

CH.CH

3.25/17

 

DS

5

AMAL

140

 

 

 

 

 

 

1962/63

B40

BM

CULB

4

79/70

343

 

4

CH.CH

3.50/18

 

DS

5

AMAL

190

 

 

 

 

 

 

1962/63

A50

BM

CULB

4

65.5/74

499

 

4

CH.CH

3.25/18

 

DS

5

AMAL

190

 

 

 

 

 

 

1962/63

A65

BM

CULB

4

75/74

654

 

4

CH.CH

3.25/18

 

DS

5

AMAL

190

 

 

 

 

 

 

1962/63

ROCKET.G.S.

BS

CULB

4

70/84

646

 

4

CH.CH

3.50/19

 

DS

5

AMAL

190

 

 

 

 

 

 

cliquez sur la photo pour l'agrandir

wpe86234.gif (72400 octets)

bsa4.jpg (218967 octets)

DE 1934 à 1940

SOMMAIRE