CONDOR

CON DOR S.A.

COURFAIRRE, (Suisse)

Tel : (066) 37171

 

année

type

bloc-moteur/boite-separée

distribution

cycle

alésage/course

cm3

puisance-fiscal

vitesse

transmission

pneus

poids

embrayage

disques

carburateur

n°gicleurs

buse

allumage

calage-mm

admission

échappement

numero

1946

125C

BM

LUMIERES

2

50/62

122

1

3

CH.CH

19/2.75

75

DH

1

VILLIERS.3/4

AIGUILLE

19

VM

4

18

1947

200.SPORT

BM

LUMIERES

2

59/72

197

2

3

CH.CH

19/3.00

110

DH

2

VILLIERS.4/5

120

23

VM

4

26

1950.à.53

350.RACER

BM

LUMIERES

2

58/66

348

4

4

CH.CH

19/3.25

150

DH

3

AMAL

120

22

B

3.5

2T

1950.à53

580TN

BM

LAT

4

70.75.2

580

6

4

C

19/3.50

215

DS

1

OBA

95

20

B

AUTOM.??

PMH

1950.à.53

750

BM

LAT

4

78/78

748

7

4

C

19/4.00

220

DS

2

OBA

110

22

B

AUTOM.??

PMH

1954

580.RALLYE

BM

LAT

4

70/75.2

580

6

4

C

19/3.50

195

DS

1

OBA

95

20

B

AUTOM.??

PMH

1954

350.RACER

B%M

LUMIERES

2

58/66

348

4

4

CH.CH

19/3.25

150

DH

3

AMAL

120

22

B

3.5

2T

1954

580TN

BM

LAT

4

70/75.2

580

6

4

C

19/3.50

215

DS

1

OBA

95

20

B

AUTOM.??

PMH

1954

750

BM

LAT

4

78/78

748

7

4

C

19/4.00

220

DS

2

OBA

110

22

B

AUTOM.??

PMH

1954

580.RALLYE

BM

LAT

4

70/75.2

580

6

4

C

19/3.50

195

DS

1

OBA

95

20

B

AUTOM.??

PMH

1955

C50

BM

LUMIERES

2

38/43

49

2

CH.CH

23/2

43

DH

BING

12

VM

2T

1955

350.RACER

BM

LUMIERES

2

58/66

348

4

4

CH.CH

19/3.25

150

DH

3

AMAL

120

22

B

3.5

2T

PMH

1955

580TN

BM

LAT

4

70/75.2

580

6

4

C

19/3.50

215

DS

1

OBA

95

20

B

AUTOM.??

PMH

PMH

1955

580RALLYE

BM

LAT

4

70/75

580

6

4

C

19/3.50

195

DS

1

OBA

95

20

B

AUTOM.??

PMH

PMH

1955

750.TOURIST

BM

LAT

4

78/78

748

7

4

C

19.4.00

220

DS

2

OBA

110

22

B

AUTOM.??

PMH

PMH

1956

C50

BM

LUMIERES

2

38/43

49

2

CH.CH

23/2

43

DH

2

BING

58

12

VM

3.5

1956

3C125

BM

LUMIERES

2

52/57

121

3

CH.CH

12/3.25

100

DH

4

PUCH.P18/2

95

18

D

4.5

1956

MA250

BM

CULB

4

64/70

246

4

PIG.CH

18/3.25

142

DH

4

DELL'ORTO

95

22

B

AUTO

PMH

PMH

1956

350.RACER

BM

LUMIERES

2

58/66

348

4

4

CH.CH

19/3.25

150

DH

3

AMAL

120

22

B

3.5

1956

580TN

BM

LAT

4

70/75.2

580

6

4

C

19/3.5

215

DS

1

OBA

95

20

B

AUTO

PMH

PMH

1956

580.RALLYE

BM

LAT

4

70/75

580

6

4

C

19/3.5

195

DS

1

OBA

95

20

B

AUTO

PMH

PMH

1956

750.TOURIST

BM

LAT

4

78/78

748

7

4

C

19/4

220

DS

2

OBA

110

22

B

AUTO

PMH

PMH

1957

C50.TOURIST

BM

LUMIERES

2

38/43

49

2

CH.CH

23/2

43

DH

2

BING

58

12

VM

3.5

1957

C50.LUXE

BM

LUMIERES

2

38/43

49

2

CH.CH

23/2

43

DH

2

BING

58

12

VM

3.5

1957

C50.SPORT

BM

LUMIERES

2

38/43

49

2

CH.CH

23/2

43

DH

2

BING

58

12

VM

3.5

1957

3C125

BM

LUMIERES

2

52/57

121

3

CH.CH

12/3.25

100

DH

4

PUCH.P18/2

95

18

D

4.5

1957

2C125

BM

LUMIERES

2

52/57

121

3

CH.CH

12/3.25

100

DH

4

PUCH.P18/2

95

18

D

4.5

1957

MA250

BM

CULB

4

64/70

246

4

PIG.CH

18/3.25

142

DH

4

DELL'ORTO

95

22

B

AUTO

PMH

PMH

1957

RACER

BM

LUMIERES

2

58/66

348

4

4

CH.CH

19/3.25

150

DH

3

AMAL

120

22

B

3.5

1957

RALLYE

BM

LAT

4

70/75

580

6

4

C

19/3.5

195

DS

1

OBA

95

20

B

AUTO

PMH

PMH

1957

TOURIST

BM

LAT

4

78/78

748

7

4

C

19/4

220

DS

2

OBA

110

22

B

AUTO

PMH

PMH

1958

C50.TOURIST

BM

LUMIERES

2

38/43

49

2

CH.CH

23/2

43

DH

2

BING

58

12

VM

3.5

1958

C50.LUXE

BM

LUMIERES

2

38/43

49

2

CH.CH

23/2

43

DH

2

BING

58

12

VM

3.5

1958

4C125

BM

LUMIERES

2

52/57

121

3

CH.CH

12/3.25

110

DH

4

BING

65

22

VM

4.5

1958

4C150

BM

LUMIERES

2

52/57

146

3

CH.CH

12/3.25

110

DH

4

BING

70

22

VM

4.5

1958

MA250

BM

CULB

4

64/70

246

4

PIG.CH

18/3.25

142

DH

4

DELL'ORTO

95

22

B

AUTO

PMH

PMH

1958

RACER

BM

LUMIERES

2

58/66

348

4

4

CH.CH

19/3.25

150

DH

3

AMAL

120

22

B

3.5

1958

RALLYE

BM

LAT

4

70/75

580

6

4

C

19/3.50

195

DS

1

OBA

95

20

B

AUTO

PMH

PMH

1958

TOURIST

BM

LAT

4

78/78

748

7

4

C

19/4

20

DS

1

OBA

110

22

B

AUTO

PMH

PMH

1959

C50.TOURIST

BM

LUMIERES

2

38/43

49

2

CH.CH

23/2.25

43

DH

2

BING

58

12

VM

3.5

1959

2C50.LUXE

BM

LUMIERES

2

38/43

49

2

CH.CH

23/2.25

46

DH

2

BING

58

12

VM

3.5

1959

3C50.LUXE

BM

LUMIERES

2

38/43

49

3

CH.CH

23/2.25

47

DH

2

BING

58

12

VM

3.5

1959

4C125

BM

LUMIERES

2

52/57

121

3

CH.CH

12/3.25

110

DH

4

BING

65

22

VM

4.5

1959

4C150

BM

LUMIERES

2

57/57

146

3

CH.CH

12/3.25

110

DH

4

BING

70

22

VM

4.5

1959

C250

BM

ACT

4

68/68

248

4

C

18/3.25

150

DS

1

AMAL.MONO

170

25

B

AUTO

PMH

PMH

1959

RACER

BM

LUMIERES

2

58/66

348

4

CH.CH

19/3.25

150

DH

3

AMAL

120

22

B

3.5

1959

RALLYE

BM

LAT

4

70/75

578

4

C

19/3.50

190

DS

1

OBA

95

20

B

AUTO

PMH

PMH

1959

TOURISTE

BM

LAT

4

78/78

748

4

C

19/4

198

DS

1

OBA

110

22

B

AUTO

PMH

PMH

1960

C50.TOURISTE

BM

LUMIERES

2

38/43

49

4

CH.CH

23/2.25

43

DH

2

BING

58

12

VM

3.5

1960

2C50/LUXE

BM

LUMIERES

2

38/43

49

4

CH.CH

23/2.25

46

DH

2

BING

58

12

VM

3.5

1960

3C50.LUXE

BM

LUMIERES

2

38/43

49

3

CH.CH

23/2.25

47

DH

2

BING

58

12

VM

3.5

1960

CS50

BM

LUMIERES

2

38/43

49

3

CH.CH

23/2.25

DH

2

BING

58

12

VM

3.5

1960

4C125

BM

LUMIERES

2

52/57

121

3

CH.CH

12/3.25

110

DH

4

BING

65

22

VM

4.5

1960

4C150

BM

LUMIERES

2

57/57

146

3

CH.CH

12/3.25

110

DH

4

BING

70

22

VM

4.5

1960

C250

BM

ACT

4

68/68

248

2

C

18/3.25

150

DS

1

AMAL.MONO

170

25

B

AUTO

PMH

PMH

1960

RALLYE

BM

LAT

4

70/75

578

2

C

19/3.5

190

DS

1

OBA

95

20

B

AUTO

PMH

PMH

1961

C50.TOURIST

BM

LUMIERES

2

38/43

49

2

PIG.CH

23/2.25

43

DH

2

BING

58

12

VM

3.5

1961

3C50K

BM

LUMIERES

2

38/43

49

3

PIG.CH

23/2.25

60

DH

2

BING

88

17

VM

2.5

1961

CS50K

BM

LUMIERES

2

38/43

49

3

PIG.CH

12/3.25

65

DH

2

BING

88

17

VM

2.5

1961

C250

BM

ACT

4

68/68

248

4

C

18/3.25

150

DS

1

AMAL.MONO

190

25.4

B

AUTO

PMH

PMH

1962

X30

BM

LUMIERES

2

38/43

49

2

PIG.CH

23/2

39.5

DH

2

BING

48

11

VM

2

1962

C50

BM

LUMIERES

2

38/43

49

2

PIG.CH

23/2.25

43

DH

2

BING

58

11

VM

3.5

1962

3C50K

BM

LUMIERES

2

38/43

49

3

PIG.CH

23/2.25

60

DH

2

BING

88

17

VM

2.5

1962

CS50K

BM

LUMIERES

2

38/43

49

3

PIG.CH

12/3.25

65

DH

2

BING

88

17

VM

2.5

1962

C250

BM

ACT

4

68/68

248

4

C

18/3.25

150

DS

1

AMAL

190

25.4

B

AUTO

1963

X30

BM

LUMIERES

2

38/43

49

2

PIG.CH

23/2

39.5

DH

2

BING

48

11

VM

2

1963

3C50K

BM

LUMIERES

2

38/43

49

3

PIG.CH

23/2.25

60

DH

2

BING

88

17

VM

2.5

1963

CS50K

BM

LUMIERES

2

38/43

49

3

PIG.CH

23/2.25

65

DH

2

BING

88

17

VM

2.5

1963

C250

BM

ACT

4

68/68

248

4

C

18/3.25

150

DS

1

AMAL

190

25.4

B

AUT


cliquez sur les photos pour les agrandires

wpe75233.gif (92579 octets)

SOMMAIRE