D.K.W.

DKW services

92, av de Rigny

BRY (seine)

tel : 272

 

année

type

bloc-moteur/boite-separée

distribution

cycle

alésage/course

cm3

puisance-fiscal

vitesse

transmission

pneus

poids

embrayage

disques

carburateur

n°gicleurs

buse

allumage

calage-mm

admission

échappement

numero

1930

LUXUS200

BM

LUMIERES

2

63/64

198

3

3

PIG.CH

3.50/19

98

DH

7

KF20.GRAETZ.

100

20

VM

4

2T

 

135000

1930

LUXUS500

BM

LUMIERES

2

68/68

490

5

4

PIG.CH

3.50/19

170

DH

6

AMAL.5/415

100

20

DY

5.5

2T

 

238000

1931

BLOCK200

BS

LUMIERES

2

60/68

190

3

3

CH.CH

3.00/19

105

DS

7

AMAL.4/406

75

20

DY

5.5

2T

 

288000

1932

KM175

BM

LUMIERES

2

59/64

175

3

3

PIG.CH

3.00/19

95

DH

7

GRAETZIN

100

20

VM

4

2T

 

314100

1933

SPORTY350

BM

LUMIERES

2

76/76

342

4

3

PIG.CH

3.25/19

145

DH

8

AMAL.5/415

110

20

DY

5.5

2T

 

334000

1933.à.38

SB200

BM

LUMIERES

2

60/68

190

3

3

PIG.CH

3.00/19

125

DH

6

AMAL.4/406

70

20

DY

5.5

2T

 

337500

1933.à.38

SB350

BM

LUMIERES

2

76/76

342

4

3

PIG.CH

3.25/19

140

DH

8

AMAL.76/426

125

20

DY

5.5

2T

 

354500

1934.à.39

SB500

BM

LUMIERES

2

68/68

490

5

3

PIG.CH

3.50/19

180

DH

8

AMAL.76427

140

20

DY

5.5

2T

 

3766000

1935

KM200

BM

LUMIERES

2

63/64

198

3

3

PIG.CH

3.00/19

125

DH

7

KF20.GRAET.

100

20

VM

4

2T

 

440000

1935.à40

RT100

BM

LUMIERES

2

52/50

98

1

3

PIG.CH

2.50/19

70

DH

7

KF14.GRAETZ

65

20

VM

4.5

2T

 

450000

1937.à.40

KS200

BM

LUMIERES

2

53/64

198

3

3

PIG.CH

3.00/19

110

DH

7

BING.AJ1/20

90

20

DY

4

2T

 

630000

1938

SB250

BM

LUMIERES

2

68/68

247

3

3

PIG.CH

3.25/19

135

DH

8

AMAL.476/426

130

20

DY

5.5

2T

 

716000

D.K.W.

France UNion Automibile

168, Bis av.de Neuilly

Neuilly sur seine

Tel: MAI 89-21

 

année

type

bloc-moteur/boite-separée

distribution

cycle

alésage/course

cm3

puisance-fiscal

vitesse

transmission

pneus

poids

embrayage

disques

carburateur

n°gicleurs

buse

allumage

calage-mm-ou°

admission

échappement

numero

1939

NZ250

BM

LUMIERES

2

68/68

246

3

4

CH

3.00/19

 

DH

 

AMAL

95

 

D

2

2T

 

499000

1939

NZ350

BM

""

2

72/84.5

343

4

4

CH

3.25/19

 

DH

 

AMAL

120

 

D

2

2T

 

499000

1940

NZ500

BM

""

2

64/76

496

5

4

CH

3.50/19

 

DH

 

AMAL

140

 

D

2

2T

 

550000

1949

RT125

BM

""

2

52/58

123

1

3

CH

2.75/19

83

DH

5

BING.AJ1/16

85

40

B

2

2T

 

572000

1951

RT200

BM

"""

2

62/64

190

3

3

CH

3.00/19

117

DH

6

BING.AJ1/24/10

100

50

B

5

2T

 

475000

1952

RT125

BM

""

2

52/58

123

1

3

CH

2.75/19

83

DH

5

BING.AJ1/16

85

40

B

35/45°

2T

 

465000

1952

RT200H

BM

""

2

62/64

190

3

3

CH

3.00/19

116

DH

6

BING.AJ1/24/20

100

50

B

45/60°

2T

 

485000

1952

RT250H

BM

""

2

70/64

244

3

3

CH

3.25/19

126

DH

6

BING.AJ2/26/15

105

60

B

45/60°

2T

 

485000

1953

RT125

BM

""

2

70/64

123

1

3

CH

2.75/19

83

DH

5

BING.AJ1/16

85

40

B

35/45°

2T

 

465000

1953

RT200H

BM

""

2

70/64

190

2

3

CH

3.00/19

116

DH

6

BING..AJ2/26/15

100

50

B

45/60°

2T

 

485015

1953

RT250H

BM

""

2

70/64

244

3

3

CH

3.25/19

126

DH

6

BING.AJ2/26/15

105

60

B

45/60°

2T

 

485000

1954

RT125

BM

""

2

70/64

123

1

3

CH

2.75/19

83

DH

5

BING.1/20/20

85

40

B

35/45°

2T

 

 

1954

RT175

BM

""

2

62/58

175

2

3

CH

3.0/19

91

DH

5

BING.2/24

 

 

B

45/60°

2T

 

 

1954

RT200

BM

""

2

70/64

190

2

3

CH

3.00/19

116

DH

6

BING.AJ2/26/15

100

50

B

45/60°

2T

 

 

1954

RT250

BM

""

2

70/64

244

3

3

CH

3.25/19

126

DH

6

BING.AJ2/26/15

105

60

B

45/60°

2T

 

 

1954

RT350

BM

""

2

62/58

350

4

4

CH

3.25/19

 

DH

6

BING.2/24

 

 

B

45/60°

2T

 

 

1955

RT125

BM

""

2

70/64

123

1

3

CH

2.75/19

83

DH

5

BING.1/20/20

85

40

B

35/45°

2T

 

 

1955

RT175

BM

""

2

62/58

175

2

3

CH

3.00/19

91

DH

5

BING.2/24

 

 

B

45/60°

2T

 

 

1955

RT200

BM

""

2

70/64

190

2

3

CH

3.00/19

116

DH

6

BING.AJ2/26/15

100

50

B

45/60°

2T

 

 

1955

RT250

BM

"""

2

70/64

244

3

4

CH

3.25/19

126

DH

6

BING.AJ2/26/15

105

60

B

45/60°

2T

 

 

1955

RT350

BM

""

2

62/58

350

4

4

CH

3.25/19

 

DH

6

BING.2/24

 

 

B

45/60°

2T

 

 

1956

RT125

BM

""

2

70/64

123

1

3

CH

2.75/19

83

DH

5

BING.1/20/20

85

40

B

35/45

 

 

 

1956

RT175

BM

""

2

62/58

175

2

3

CH

3.00/19

91

DH

5

BING.2/24

 

 

B

45/60

 

 

 

1956

RT200

BM

"""

2

70/64

190

2

3

CH

3.00/19

116

DH

6

BING.AJ2/26/15

100

50

B

45/60

 

 

 

1956

RT250

BM

""

2

70/64

244

3

4

CH

3.25/19

126

DH

6

BING.AJ2/26/15

105

60

B

45/60

 

 

 

1956

TR350

BM

""

2

62/58

350

4

4

CH

3.25/19

 

DH

6

BING.2/24

 

 

B

45/60

 

 

 

1957

RT125

BM

""

2

70/64

123

1

3

CH

2.75/19

83

DH

5

BING.1/20/20

85

40

B

35/45

 

 

 

1957

RT175

BM

"""

2

62/58

175

2

3

CH

3.00/19

91

DH

5

BING.2/24

 

 

B

45/60

 

 

 

1957

RT200

BM

""

2

70/64

190

2

3

CH

3.00/19

116

DH

6

BING.AJ2/26/15

100

50

B

45/60

 

 

 

1957

RT250

BM

""

2

70/64

244

3

4

CH

3.25/19

126

DH

6

BING.AJ2/26/15

105

60

B

45/60

 

 

 

1957

RT350

BM

""

2

62/58

350

4

4

CH

3.25/19

 

DH

6

BING.2/24

 

 

B

45/60

 

 

 

1958

RT125

BM

"""

2

70/64

123

1

4

CH

2.75/19

83

DH

5

BING.1/20/20

85

40

B

35/45

 

 

 

1958

RT350

BM

""

2

62/58

350

4

5

CH

3.25/19

 

DH

6

BING.2/24

 

 

B

45/60

 

 

 

19559

HUMMEL

BM

""

2

40/39

49

 

3

CH.CH

23/2.25

47

DH

 

 

 

 

VM

 

 

 

 

1959

SUPER

BM

""

2

40/39

49

 

3

CH.CH

23/2.50

59

DH

 

 

 

 

VM

 

 

 

 

1959

RT175VS

BM

""

2

62/58

174

3

4

CH.CH

300/18

130

DH

 

BING.1/24/66

 

 

B

 

 

 

 

1960

HUMMEL

BM

"""

2

40/39

49

 

 

CH.CH

23/2.25

47

DH

 

 

 

 

VM

 

 

 

 

1960

SUPER

BM

""

2

40/39

49

 

3

CH.CH

23/2.50

59

DH

 

 

 

 

VM

 

 

 

 

1962

HUMMEL

BM

"""

2

40/39

49

 

 

CH.CH

23/2.25

47

DH

 

 

 

 

VM

 

 

 

 

1962

SUPER

BM

""

2

40/39

49

 

3

CH.CH

23/2.50

59

DH

 

 

 

 

VM

 

 

 

 

cliquez sur les photos pour les agrandires

wpe44496.gif (72282 octets) wpe48277.gif (66466 octets) wpe51145.gif (70756 octets)

SOMMAIRE