GILLET-HERSTALL

Aciens tablissements J et HGerkinet

46, Bd Magenta

PARIS 10°

Tel: bot.87-77

ce fichier peut etre long à charger

année

type

bloc-moteur/boite-separée

distribution

cycle

alésage/course

cm3

puisance-fiscal

vitesse

transmission

pneus

poids

embrayage

disques

carburateur

n°gicleurs

buse

allumage

calage-mm-ou°

admission

échappement

numero

1935

RACING

BLOC

CULB

4

84/90

500

5

4

CH

26/3.50

145

DS

 

AMAC

 

 

M

 

 

 

 

1935

LUXE

BLOC

LAT

4

84/90

350

4

3

CH

26/3.50

118

DS

 

AMAC

 

 

M

 

 

 

 

1936

SUPËRSPORT

BLOC

CULB

4

75/90

400

4

4

CH

26/3.50

135

DS

 

AMAC

 

 

M

 

 

 

 

1936

PMA.2.ECHAP.

BLOC

LUMIERES

2

50/50

100

1

2

CH

600/55

30

DS

 

AMAC

 

 

M

 

 

 

 

1938

HG1BMA

BLOC

LUMIERES

2

50/50

98

1

 

CH

600/55

30

DS

2

AMAL

15/25

 

 

 

 

 

 

1938

HG2BMA

BLOC

LUMIERES

2

50/50

98

1

 

CH

600/55

30

DS

2

AMAL

15/25

 

 

5

 

 

 

1938

HG2.BIS

BLOC

LUMIERES

2

50/50

98

1

2

CH

600/55

30

DS

2

AMAL

15/25

 

 

5

 

 

 

1938

HG4

BLOC

LUMIERES

2

50/50

98

1

2

CH

600/55

30

DS

2

AMAL

15/25

 

 

5

 

 

 

1938

HG5

BLOC

LUMIERES

2

50/50

98

1

3

CH

600/55

30

DS

2

AMAL

15/25

 

 

5

 

 

 

1938

HG8

BLOC

LUMIERES

2

56/50

125

1

3

CH

25/5

60

DS

2

AMAL

15/30

 

M

5

 

 

 

1938

HG9

BLOC

LUMIERES

2

65/50

175

2

3

CH

25/3

72

DS

2

AMAL

20/40

 

M

5

 

 

 

1938

HG12

BLOC

LUMIERES

2

79.5/70

350

4

3

CH

26/3.50

110

DS

4

AMAL-BINKS

30/75

 

M

5

 

 

 

1938

HG14

BLOC

LAT

4

70/90

350

4

3

CH

26/3.50

118

DS

5

AMAL

70

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG15

BLOC

LAT

4

75/90

400

4

4

CH

26/3.50

130

DS

5

AMAL

80

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG16

BLOC

LAT

4

84/90

500

5

3

CH

26/3.50

145

DS

5

AMAL

130

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG16.BIS

BLOC

LAT

4

84/90

500

5

3

CH

26/3.50

145

DS

5

AMAL

130

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG20

BLOC

CULB

4

70/90

350

4

3

CH

26/3.50

135

DS

5

AMAL

160

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG20.BIS

BLOC

CULB

4

70/90

350

4

4

CH

26/3.50

140

DS

5

AMAL

160

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG21

BLOC

CULB

4

70/90

350

4

4

CH

26/3.50

140

DS

5

AMAL

160

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG22

BLOC

CULB

4

70/90

350

4

4

CH

26/3.50

140

DS

5

AMAL

180

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG24

BLOC

CULB

4

84/90

500

5

3

CH

26/3.50

145

DS

5

AMAL

180

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG25

BLOC

CULB

4

84/90

500

5

4

CH

26/3.50

145

DS

5

AMAL

180

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG25.BIS

BLOC

CULB

4

84/90

500

5

3

CH

26/3.50

145

DS

5

AMAL

180

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG26

BLOC

CULB

4

84/90

500

5

4

CH

26/3.50

145

DS

5

AMAL

200

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG27

BLOC

CULB

4

84/105

600

6

3

CH

26/3.50

145

DS

5

AMAL

200

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG28

BLOC

CULB

4

84/105

600

6

3

CH

26/3.50

145

DS

5

AMAL

210

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG50

BLOC

LAT

4

84/90

500

5

4

CH

26/3.50

160

DS

5

AMAL

130

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG60

BLOC

LAT

4

84/105

600

6

4

CH

26/3.50

165

DS

5

AMAL

140

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG55

BLOC

CULB

4

84/90

500

5

4

CH

26/3.50

160

DS

5

AMAL

180

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG65

BLOC

CULB

4

84/105

600

6

4

CH

26/3.50

165

DS

5

AMAL

200

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG56

BLOC

CULB

4

84/90

600

6

4

CH

26/3.50

165

DS

5

AMAL

200

 

M

0.RETARD

 

 

 

1938

HG66

BLOC

CULB

4

84/105

600

6

4

CH

26/3.50

165

DS

5

AMAL

210

 

M

0.RETARD

 

 

 

1939

HG1

BLOC

LUMIERES

2

50/50

98

1

 

CH

600/55

 

FERRODO

2

AMAL

15/25

 

 

0.RETARD

 

 

 

1939

HG2

BLOC

LUMIERES

2

50/50

98

1

 

CH

600/55

 

FERRODO

2

AMAL

15/25

 

 

5

 

 

 

1939

HG4

BLOC

LUMIERES

2

50/50

98

1

2

CH

600/55

 

FERRODO

2

AMAL

15/25

 

 

5

 

 

 

1939

HG5

BLOC

LUMIERES

2

50/50

98

1

3

CH

600/55

 

FERODO

2

AMAL

15/25

 

 

5

 

 

 

1939

HG8

BLOC

LUMIERES

2

56/50

125

1

3

CH

25/3

 

FERRODO

2

AMAL

15/30

 

M

5

 

 

 

1939

HG9

BLOC

LUMIERES

2

65/50

175

2

3

CH

25/3

 

FERRODO

2

AMAL

25/40

 

M

5

 

 

 

1939

HG12

BLOC

LUMIERES

2

79.5/70

350

4

3

CH

26/3.50

 

FERRODO

4

AMAL

30/80

 

M

5

 

 

 

1939

HG14

BLOC

 

4

70/90

350

4

3

CH

26/3.50

 

FERRODO

5

AMAL

120

 

M

T.RETARD

 

 

 

1939

HG15

BLOC

LAT

4

75/90

400

4

4

CH

26/3.50

 

FERRODO

5

AMAL

130

 

M

T.RETARD

 

 

 

1939

HG16

BLOC

LAT

4

84/90

500

5

3

CH

26/3.50

 

FERRODO

5

AMAL

160

 

M

T.RETARD

 

 

 

1939

HG17

BLOC

LAT

4

84/105

600

6

3

CH

26/3.50

 

FERRODO

5

AMAL

160

 

M

T.RETARD

 

 

 

1939

HG20

BLOC

CULB

4

70/90

350

4

3

CH

26/3.50

 

FERRODO

5

AMAL

130

 

M

T.RETARD

 

 

 

1939

HG20.BIS

BLOC

CULB

4

70/90

350

4

4

CH

26/3.50

 

FERRODO

5

AMAL

130

 

M

T.RETARD

 

 

 

1939

HG22

BLOC

CULB

4

70/90

500

5

3

CH

26/3.50

 

FERRODO

5

AMAL

140

 

M

T.RETARD

 

 

 

1939

HG24

BLOC

CULB

4

84/90

500

5

3

CH

26/3.50

 

FERRODO

5

AMAL

180

 

M

T.RETARD

 

 

 

1939

HG25

BLOC

CULB

4

84/90

500

5

4

CH

26/350

 

FERRODO

5

AMAL

180

 

M

T.RETARD

 

 

 

1939

HG26

BLOC

CULB

4

84/90

500

5

4

CH

26/3.50

 

FERRODO

5

AMAL

180

 

M

T.RETARD

 

 

 

1939

HG27

BLOC

CULB

4

84/105

600

6

3

CH

26/3.50

 

FERRODO

5

AMAL

180

 

M

T.RETART

 

 

 

1939

HG28

BLOC

CULB

4

84/105

600

6

3

CH

26/3.50

 

FERRODO

5

AMAL

180

 

M

T.RETARD

 

 

 

1949

TOURISTE

BLOC

DIST.ROT

2

65/72

250

3

4

CH

25/3

160

DH

 

AMAL

 

 

 

0.5

 

 

 

1949

SPORT

BLOC

DIST.ROT

2

65/72

250

3

4

CH

25/3

120

DH

 

AMAL

 

 

 

0.5

 

 

210000

1950

SUPERCONFORT

BLOC

DIST.ROT

2

65/74

500

5

4

CH

25/3

160

DH

 

2C .AMAL

 

 

 

 

 

 

225000

1950

TOURISTE

BLOC

DIST.ROT

2

65/72

250

3

4

CH

25/3

115

DH

 

AMAL

 

 

 

0.5

 

 

210000

1950

SPORT

BLOC

DIST.ROT

4.??

65/72

250

3

4

CH

25/3

120

DH

 

AMAL

 

 

 

0.5

 

 

225000

1950

400.CC

BLOC

CULB

 

75/90

400

4

4

CH

25/3

145

DH

 

AMAL

 

 

 

 

 

 

 

1950

500.CC

BLOC

LAT

 

75/105

500

5

4

CH

25/3

150

DH

 

AMAL

 

 

 

 

 

 

 

1951

BMA

BLOC

 

2

50/50

100

1

2

CH

 

55

 

 

AMAL

 

 

VM

 

 

 

 

1951

BMA

BLOC

 

2

52/60

125

1

3

CH

 

62

 

 

AMAL

 

 

VM

 

 

 

 

1951

LEGERE

BLOC

 

2

55/60

150

2

3

CH

 

63

 

 

AMAL

 

 

VM

 

 

 

 

1951

TOURISTE

BLOC

DUPLEX

2

65/72

250

3

4

CH

25/3

122

 

 

AMAL

 

 

B

 

 

 

 

1951

SPORT

BLOC

DUPLEX

4

65/72

250

3

4

CH

25/3

128

 

 

AMAL

 

 

B

 

 

 

 

1951

400.CC

BLOC

 

4

75/90

400

4

4

CH

26/3.50

150

 

 

AMAL

 

 

B

 

 

 

 

1951

500

BLOC

 

4

76/105

500

5

4

CH

26/3.50

150

 

 

AMAL

 

 

B

 

 

 

 

1953

100

BM

LUMIERES

2

48/50

90

1

2

CH.CH

600/55

45

DS

2

AMAL.259/015

55

 

VM

5

 

 

85000

1953

125

BM

LUMIERES

2

50/60

123

1

3

CH.CH

19/3

60

DS

3

AMAL.259E

70

 

VM

5.5

 

 

121000

1953

125

BM

LUMIERES

2

50/60

123

1

3

CH.CH

19/3

65

DS

3

AMAL.259E

70

 

VM/B

5.5

 

 

121000

1953

150

BM

LUMIERES

2

55/60

147

2

3

CH.CH

19/3

60

DS

3

AMAL.259E

70

 

VM

5.5

 

 

199000

1953

150

BM

LUMIERES

2

55/60

147

2

3

CH.CH

19/3

65

DS

3

AMAL.259E

70

 

VM/B

5.5

 

 

199000

1953

250

BM

LUMIERES

2

65/72

240

3

4

CH.CH

19/3

120

DH

3

AMAL.259E

80/85

 

D

0.5

 

 

256000

1953

250

BM

CULB

4

65/72

240

3

4

CH.CH

19/3

120

DH

3

AMAL.259E

85/90

 

D

0.5

15.5

18

275000

1953

400

BM

CULB

4

75/90

395

4

4

CH.CH

26/3.50

165

DH

4

AMAL.259E

150

 

MD

0

19/20

22/23

401000

1953

500

BM

LAT

4

77/105

498

5

4

CH.CH

26/3.50

160

DH

4

AMAL.259E

150

 

MD

0

20/21

24/25

500001

1953

500

BM

CULB

4

77/105

498

5

4

CH.CH

26/3.50

170

DH

4

AMAL.259E

180

 

MD

0

21/22

25/26

475000

1954

100

BM

LUMIERES

2

48/50

90

1

2

CH.CH

600/55

45

DS

2

AMAL.259/015

55

 

VM

5

 

 

 

1954

125

BM

LUMIERES

2

50/60

123

1

3

CH.CH

19/3

60

DS

3

AMAL.259E

70

 

VM

5.5

 

 

 

1954

125

BM

LUMIERES

2

50/60

123

1

3

CH.CH

19/3

65

DS

3

AMAL.259E

70

 

VM/B

5.5

 

 

 

1954

150

BM

LUMIERES

2

55/60

147

2

3

CH.CH

19/3

60

DS

3

AMAL.259E

70

 

VM

5.5

 

 

 

1954

150

BM

LUMIERES

2

55/60

147

2

3

CH.CH

19/3

65

DS

3

AMAL.259E

70

 

VM/B

5.5

 

 

 

1954

250

BM

LUMIERES

2

65/72

240

3

4

CH.CH

19/3

120

DH

3

AMAL.259E

80/85

 

D

0.5

 

 

 

1954

250

BM

CULB

4

65/72

240

3

4

CH.CH

19/3

120

DH

3

AMAL.259E

85/90

 

D

0.5

15.5

18

 

1954

400

BM

CULB

4

75/90

395

4

4

CH.CH

26/3.50

165

DH

4

AMAL.259E

150

 

MD

0

19/20

22/23

 

1954

500

BM

LAT

4

77/105

498

5

4

CH.CH

26/3.50

160

DH

4

AMAL.259E

150

 

MD

0

20/21

24/25

 

1954

500

BM

CULB

4

77/105

498

5

4

CH.CH

26/3.50

170

DH

4

AMAL.259E

180

 

MD

0

21/22

25/26

 

1955

250.MILAN

BM

LUMIERES

2

65/72

248

3

4

CH.CH

3.00/19

120

DH

3

AMAL.259E

80/85

 

D

0.5

 

 

 

1955

250.S.CONF

BM

CULB

4

65/72

248

3

4

CH.CH

3.00/19

120

DH

3

AMAL.259E

85/90

 

D

0.5

15.5

18

 

1955

300.MILAN

BM

CULB

4

70/76

292

3

4

CH.CH

3..25/18

 

 

 

AMAL.259E

 

 

 

0.5

15.5

18

 

1955

400.S.CONF

BM

CULB

4

75/90

397

4

4

CH.CH

3.50/19

165

DH

4

AMAL.259E

150

 

MD

0.5

19

22

 

1955

500.S.CONF

BM

CULB

4

77/105

488

5

4

CH.CH

3.50/19

170

DH

4

AMAL.259E

180

 

MD

0

21

25

 

1956/57

250

BM

LUMIERES

2

65/72

240

3

4

CH.CH

19/3

120

DH

3

AMAL

80/85

 

D

0.5

 

 

 

1956/57

250

BM

CULB

4

65/72

240

3

4

CH.CH

19/3

125

DH

3

AMAL

85/90

 

D

0.5

15.5

18

 

1956/57

300

BM

CULB

4

70/76

292

3

4

CH.CH

18/3.25

130

DH

3

AMAL

90/95

 

D

0.5

15.5

18

 

1956/57

250.MILAN

BM

CULB

4

65/72

240

3

4

CH.CH

19/3

125

DH

3

AMAL

85/90

 

D

0.5

15.5

18

 

1956/57

300.MILAN

BM

CULB

4

70/76

292

3

4

CH.CH

18/3.25

130

DH

3

AMAL

90/95

 

D

0.5

15.5

18

 

1956/57

250.BELGICA

BM

LUMIERES

2

 

 

 

4

CH.CH

19/3

120

DH

3

BING

85

 

VM

3.5

 

 

 

1956/57

250.CARENEE

BM

CULB

4

65/72

240

3

4

CH.CH

19/3

125

DH

3

AMAL

85/90

 

D

0.5

15.5

18

 

1956/57

300.CARENEE

BM

CULB

4

707/76

292

3

4

CH.CH

18/3.25

130

DH

3

AMAL

90/95

 

D

0.5

15.5

18

 

1958/59/60

250

BM

LUMIERES

2

65/72

240

3

4

CH.CH

19/3

120

DH

3

AMAL

80/85

 

D

0.5

15.5

18

 

1958/59/60

250.CULB

BM

CULB

4

65/72

240

3

4

CH.CH

19/3

125

DH

3

AMAL

85/90

 

D

0.5

15.5

18

 

1958/59/60

300

BM

CULB

4

70/76

292

3

4

CH.CH

18/3.25

130

DH

3

AMAL

90/95

 

D

0.5

15.5

18

 

1958/59/60

250.MILAN

BM

CULB

4

65/72

240

3

4

CH.CH

19/3

125

DH

3

AMAL

85/90

 

D

0.5

15.5

18

 

1958/59/60

300.MILAN

BM

CULB

4

70/76

292

3

4

CH.CH

18/3.25

130

DH

3

AMAL

90/95

 

D

0.5

15.5

18

 

1958/59/60

250.BELGORA

BM

LUMIERES

2

 

 

 

4

CH.CH

19/3

120

DH

3

BING

85

 

VM

3.5

 

 

 

1958/59/60

250.CARENEE

BM

CULB

4

65/72

240

3

4

CH.CH

19/3

125

DH

3

AMAL

85/90

 

D

0.5

15.5

18

 

1958/59/60

300.CARENEE

BM

CULB

4

70/76

292

3

4

CH.CH

18/3.25

130

DH

3

AMAL

90/95

 

D

0.5

15.5

18

 

cliquer sur les photos pour les agrandires

wpe38442.gif (84782 octets) wpe46100.gif (72629 octets) wpe84661.gif (35847 octets) wpe96876.gif (39810 octets)

SOMMAIRE