MOTOBECANE

 

de 1934 à 1955    de 1956  à 1963

année

type

bloc-moteur/boite-separée

distribution

cycle

alésage/course

cm3

puisance-fiscal

vitesse

transmission

pneus

poids

embrayage

disques

carburateur

n°gicleurs

buse

allumage

calage-mm

admission

échappement

numero

1934

BIV

BS

LUM.

2

46/60

100

1

1

CH.CH

600/55

30

DS

1

GURTNER

20

 

VM

3

2T

 

131001

1934

B1V2.MONOV.

BS

LUM.

2

46/60

100

1

1

CH.CH

600/55

30

DS

1

GURTNER

20

 

VM

3

2T

 

 

1934

B1V2.GR.LUXE

BS

LUM.

2

46/60

100

1

2

CHCH.

600/55

30

DS

1

GURTNER

20

 

VM

3

2T

 

151001

1934

B1V2.S.GR.L.B2A

BS

LUM.

2

46/60

100

1

2

CH.CH

600/55

30

DS

1

GURTNER

20

 

VM

3

2T

 

 

1934

B2A

BS

LUM.

2

56/70

175

2

2

CH.CH

24/2.375

65

DS

1

GURTNER

27

 

VM

3.5

2T

 

176500

1934

B3A

BS

LUM.

2

66/70

250

3

3

CH.CH

25/3

75

DS

1

GURTNER

31

 

VM

4

2T

 

202001

1934

B23

BM

LAT

4

56/90

222

3

3

CH

25/3

98

DS

10

GURTNER-M18

31-32

 

M

9

15.5

16.5

140501

1934

B34

BM

LAT

4

65/98

326

4

3

CH

26/3.50

105

DH

12

GURTNER-M20D

33-34-35

 

M

10

17

18

145001

1934

R33A

BM

LAT

4

65/75

250

3

3

CH

26/3.50

110

DH

12

GURTNER-M18D

34-35

 

M

10

10.7

12.6

380001

1934

R44

BM

LAT

4

70/90

350

4

3

CH

26/3.50

120

DH

10

GURTNER-M22D

38-39-40

 

M

11

13.2

14.3

375001

1934

R3C

BM

CULB

4

65/75

250

3

3

CH

26/3.50

120

DH

12

AMAC.F5/014

110-120

 

M

10

12

12.8

350001

1934

R4

BM

LAT

4

70/90

350

4

3

CH

26/3.50

125

DH

12

AMAC.F6/001

130-140

 

M

11

13.2

14.3

355001

1934

R4C

BM

CULB

4

70/90

350

4

3

CH

26/3.50

130

DH

12

AMAC.F6/004

140-150

 

M

11

13.2

14.3

360001

1934

R5

BM

LAT

4

80/98

500

5

3

CH

26/3.50

135

DH

14

AMAC.F6/001

130-140

 

M

12

14.8

15.5

365001

1934

R5C

BM

CULB

4

80/98

500

5

3

CH

26/3.50

140

DH

14

AMAC.F6/014

140-150

 

M

12

20.3

29.5

370001

1934

S4

BM

LAT

4

70/90

350

4

4

CH

26/3.50

130

DH

14

AMAC.F6/001

130-140

 

M

11

13.2

14.3

300000

1934

S4C

BM

CULB

4

70/90

350

4

4

CH

26/3.50

135

DH

12

AMAC.F6/004

140-150

 

M

11

13.2

14.3

312000

1934

S5

BM

LAT

4

80/98

500

5

4

CH

26/3.50

140

DH

14

AMAC.F6/001

130-140

 

M

12

14.8

15.5

306000

1934

S5C

BM

CULB

4

80/98

500

5

4

CH

26/3.50

150

DH

14

AMAC.F6/014

140-150

 

M

12

20.3

29.5

314000

1934

S4C.GR.SPORT

BM

CULB

4

70/90

350

4

4

CH

26/3.25

135

DH

14

AMAC.F6/014

130-140

 

M

11

18.7

27.5

 

1934

S5C.GR.SPORT

BM

CULB

4

80/98

500

5

4

CH

26/3.25

155

DH

14

AMAC.29/011

170-180

 

M

12

22.7

29.3

317000

1935/36

B1V

BS

LUM

2

46/60

100

1

1

CH.CH

600/55

30

LIEGE

1

GURTNER

 

 

VM

3

2T

 

 

1935/36

B1V2

BS

LUM

2

46/60

100

1

1

CH.CH

600/55

30

LIEGE

1

GURTNER

 

 

VM

3

2T

 

 

1935/36

B1V2

BS

LUM

2

46/60

100

1

2

CH.CH

600/55

30

LIEGE

1

GURTNER

 

 

VM

3

2T

 

 

1935/36

B1V2 SUPER

BS

LUM

2

46/60

100

1

2

CH.CH

600/55

30

LIEGE

1

GURT.ou.AMAC

 

 

VM

4

2T

 

 

1935/36

B1V2 ROUT.

BS

LUM

2

46/60

100

1

2

CH.CH

600/60

30

LIEGE

1

GURT.ou.AMAC

 

 

VM

4

2T

 

 

1935/36

B2A

BS

LUM

2

56/70

175

2

2/3

CH.CH

24/2.375

60

LIEGE

1

GURTNER

 

 

VM

4

2T

 

 

1935/36

B3A

BS

LUM

2

66/70

250

3

3

CH.CH

25/3

85

LIEGE

1

GURTNER

 

 

VM

7

2T

 

 

1935/36

R23

BM

LAT

4

65/75

250

3

3

CH

25/3

90

DH

10

GURTNER

 

 

M

9

 

 

 

1935/36

R34

BM

LAT

4

70/90

350

4

3

CH

26/3.50

100

DH

12

GURTNER

 

 

M

10

13.6

16.3

 

1935/36

R33A

BM

LAT

4

65/75

250

3

3

CH

25/3

95

DH

10

GURTNER

 

 

M

9

10.7

12.6

 

1935/36

R44

BM

LAT

4

70/90

350

4

3

CH

26/3.50

105

DH

12

GURTNER

 

 

M

10

13.6

16.3

 

1935/36

R55

BM

LAT

4

80/98

500

5

3

CH

26/3.50

130

DH

12

AMAC

 

 

M

11

15.3

17.9

 

1935/36

R44C

BM

CULB

4

70/90

500

5

3

CH

26/3.50

120

DH

10

AMAC

 

 

M

11

13.6

16.3

 

1935/36

R55C

BM

CULB

4

80/98

500

5

3

CH

26/3.50

140

DH

12

AMAC

 

 

M

12

21

25.9

 

1935/36

S4C.GR.SP¨.

BM

CULB

4

70/90

350

4

4

CH

26/3.25

130

DH

12

AMAC

 

 

M

14

19.7

24

 

1935/36

J5C.GR.SP

BM

CULB

4

80/98

500

5

4

CH

26/3.25

150

DH

14

AMAC

 

 

M

16

22.7

29.3

 

1935/36

R5.SIDE-CAR

BM

LAT

4

80/98

500

5

3

CH

26/3.50

 

DH

12

AMAC

 

 

M

11

15.3

17.9

 

1935/36

R5C.SIDE-CAR

BM

CULB

4

80/98

500

5

3

CH

26/3.50

 

DH

14

AMAC

 

 

M

12

21

25.9

 

1940

AG1

BS

LUM

2

44/42

63.9

1

2

CH.CH

600/55

 

DS

1

GURTNER.R.14

25

42

VM

4

2T

 

 

1940

BIV2.SUP.KI

BS

LUM

2

46/60

99.8

1

3

CH.CH

600/65

 

DS

1

 

 

 

VM

4

2T

 

 

1946

D45S

BM

LAT

4

51/60

125

1.1/4

3

CH

25/3

60

DH

9

AMAC.903

50

 

V

3,5

66°

71°

 

1947

Z46C

BM

CULB

4

52/58.8

125

1.1/4

4

CH

25/3

85

DH

9

A.903/065Y;ou;G.RN.13D

75/32

4

VM

7

6.5

11.7

 

1948.à.52

AG2

BS

LUM

2

39/41.8

50

1/2

2

CH.CH

600/50

40

DS

1

GURT.R14

25

 

VM

3.5

2T

 

35915

1948.à.52

D45S

BM

LAT

4

51/60

125

1

3

CH

25/3

68

DH

9

AMAC.903

55

 

VM

4

6.9

15

58800

1948.à.52

Z46

BM

CULB

4

52/58.8

125

1

4

CH

25/3

75

DH

 

AMAC.303

75

 

VM

7

6.5

11.7

80080

1948.à52

Z2C

BM

CULB

4

56/71

175

2

4

CH

25/3

92

DH

8

A..130/430.ou.G.M20D

75/36

 

VM

8.1

7.7

13.8

 

1953

D45S

BM

LAT

4

51/60

125

1

3

CH.CH

25/3

73

DH

9

A.903/064M

55

 

VM

4.5

7.4

15

 

1953

Z46C

BM

CULB

4

52/58.8

125

1

4

CH.CH

25/3

91

DH

7

A.903/075Y

75

 

VM

7.5

6.6

11.7

 

1953

Z2C

BM

CULB

4

56/71

175

2

4

CH.CH

25/3

95

DH

8

GURT.M20D

36

 

VM

8.1

7.7

13.8

 

1953

L4C

BM

CULB

4

56/71

350

4

4

CH.CH

3.25/18

136

DH

13

GURTNER

 

 

VM

8.1

8.5

15.

 

1954

D45S

BM

LAT

4

51/60

125

1

3

CH.CH

25/3

73

DH

9

AMAC.903

55

 

VM

7.5

7.4

15

 

1954

Z54C

BM

CULB

4

52/58.8

125

1

4

CH.CH

25/3

87

DH

7

AMAC.903

75

 

VM

4.5

6.6

11.7

 

1954

Z46C

BM

CULB

4

52/58.8

125

1

4

CH.CH

25/3

87

DH

7

AMAC.903

75

 

VBM

7.5

6.6

11.7

 

1954

Z2C

BM

CULB

4

56/71

175

2

4

CH.CH

25/3

91

DH

8

AMAC.H130

75

 

VM

8.1

7.7

13.8

 

1954

Z22C

BM

CULB

4

56/71

175

2

4

CH.CH

25/3

91

DH

8

AMAC.H130

75

 

VM

8.1

7.7

13.8

 

1954

L4C

BM

CULB

4

56/71

350

4

4

CH.CH

3.25/15

136

DH

13

GURTNER

 

 

VM

8.1

8.5

15.

 

1955

D45S

BM

LAT

4

51/60

122.5

1

3

ENG.CH

25/3

70

DH

8

AM.903/064

55

 

VM

4

46°

67°

 

1955

D45S.LUXE

BM

LAT

4

51/60

122.5

1

3

ENG.CH

25/3

70

DH

8

AMAC.903/M

55

 

VM

4

46°

67°

 

1955

Z54C

BM

CULB

4

52/58.8

124.8

1

4

ENG.CH

25/3

85

DH

8

GURT.H16D

31

 

VM

7.5

45°

60°

 

1955

Z46C

BM

CULB

4

52/58.8

124.8

1

4

ENG.CH

25/3

85

DH

8

GURT.H16D

31

 

VMB

7.5

45°

60°

 

1955

Z2C

BM

CULB

4

56/71

174.8

2

4

ENG.CH

25/3

87

DH

8

GURT.M19

35

 

VMB

8.5

45°

60°

 

1955

Z22C

BM

CULB

4

46/71

174.8

2

4

ENG.CH

25/3

104

DH

8

GURT.M22DE

41

 

VMB

8.1

45°

60°

 

1955

L4C

BM

CULB

4

56/70.8

348.7

4

4

ENG.CH

18/3.25

135

DH

8

GURT.BM22

41

 

VMB

10

48°

69°

 

Cliquez sur les photos

 wpe26370.gif (61482 octets) wpe34742.gif (87848 octets)

wpe49706.gif (87501 octets) wpe49331.gif (59709 octets)

ETUDES TECHNIQUES Z2C ET Z 46 C

SOMMAIRE