NEW-MAP

Fabrique Lyonnaise de Motocyclettes

124, av. Lacassagne

Lyon (Rhone)

tel: villeurb.98-38

ce fichier peut être long à charger

 

année

type

bloc-moteur/boite-separée

distribution

cycle

alésage/course

cm3

puisance-fiscal

vitesse

transmission

pneus

poids

embrayage

disques

carburateur

n°gicleurs

buse

allumage

calage-mm-ou°

admission

échappement

numero

1933

MT7

BS

LAT

4

 

750

6

4

CH.CH

27/4

170

DS

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1933

M35

BS

LAT

4

 

350

4

3

CH.CH

26/3.50

135

DS

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1933

M40

BS

LAT

4

 

350

4

4

CH.CH

26/3.50

140

DS

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1933

BYS3

BS

CULB

4

 

350

4

4

CH.CH

26/3.50

140

DS

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1933

BYS5

BS

CULB

4

 

500

5

4

CH.CH

26/3.50

150

DS

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1933

A.UTIL.

BM

DOG

2

 

100

1

 

 

 

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1933

D.LUXE

BM

DOG

2

 

100

1

 

 

 

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1933

B.GD.LUXE

BM

 

2

 

100

1

 

 

 

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1933

BD.GD.LUXE

BM

 

2

 

100

1

 

 

 

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1933

AD.GD.LUXE

BM

 

2

 

100

1

 

 

 

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1933

ADD.GD.LUXE

BM

 

2

 

100

1

 

 

 

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1934/35

BMA.B

BM

LUMIERES

2

 

100

1

1

CH

600/55

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1934/35

BMA.AD

BM

LUMIERES

2

 

100

1

1

CH

600/55

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1934/35

BMA.Z32

BM

LUMIERES

2

 

100

1

2

CH

600/55

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1934/35

BMA.FS

BM

LUMIERES

2

 

100

1

2

CH

600/55

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1934/35

BMA.M

BM

LUMIERES

2

 

100

1

1

CH

600/55

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1934/35

ZSS1

BS

LUMIERES

2

 

175

2

3

CH

25/3

80

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1934/35

JTS2

BS

LAT

4

 

250

3

3

CH

25/3

100

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1934/35

OHVL.2

BS

CULB

4

 

250

3

3

CH

26/3.25

120

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1934/35

XTL3

BS

LAT

4

 

350

4

3

CH

26/3.25

120

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1934/35

OHVL3

BS

CULB

4

 

350

4

3

CH

26/3.5

150

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1934/35

BYS3

BS

CULB

4

 

350

4

3

CH

26/3.5

150

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1934/35

BYS5

BS

CULB

4

 

500

5

3

CH

27/4

170

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1934/35

OHV5

BS

CULB

4

 

500

5

3

CH

27/4

170

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1934/35

MT5

BS

SOU.OPPO

4

 

500

5

3

CH

27/4

160

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1936

BMA.B

BM

 

2

 

100

1

1

CH

650/55

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1936

AD

BM

 

2

 

100

1

1

CH

650/55

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1936

ADS.2

BM

 

2

 

100

1

2

CH

650/55

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1936

FS

BM

 

2

 

100

1

2

CH

650/55

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1936

JTS2

BS

LAT

4

 

200

2

3

CH

25/3

90

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1936

JTL3

BS

LAT

4

 

350

4

3

CH

25/3

120

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1936

OHVL.2

BS

CULB

4

 

250

3

3

CH

26/3.25

110

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1936

JTL2

BS

LAT

4

 

250

3

3

CH

26/3.25

100

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1936

OHVL3

BS

CULB

4

 

350

4

3

CH

26/3.25

140

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1936

MT5

BS

SOU.OPPO

4

 

500

5

3

CH

27/4

160

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1936

OHV5

BS

CULB

4

 

500

5

3

CH

26/3.50

60

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1938

BMA.B

BM

 

2

 

100

1

1

CH

650/55

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1938

AD

BM

 

2

 

100

1

1

CH

650/55

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1938

ADS2

BM

 

2

 

100

1

2

CH

650/55

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1938

FS

BM

 

2

 

100

1

2

CH

650/55

30

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1938

JTS2

BS

LAT

4

 

200

2

3

CH

25/3

90

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1938

JTL2

BS

LAT

4

 

350

4

3

CH

25/3

120

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1938

OHVL2

BS

CULB

4

 

250

3

3

CH

26/3.25

110

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1938

JTL3

BS

LAT

4

 

250

3

3

CH

26/3.25

100

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1938

OHVL3

BS

CULB

4

 

350

4

3

CH

26/3.25

140

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1938

MT5L

BS

SOU.OPPO

4

 

500

5

3

CH

27/4

160

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1938

OHV5

BS

CULB

4

 

500

5

3

CH

26/3.5

160

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1942

BK106

 

 

 

 

 

 

2

CH.CH

660/65.??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1945

BK109

BS

LUMIERES

2

 

125

1

3

CH.CH

600/65

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1945

BK110

BS

LUMIERES

2

 

125

1

4

CH.CH

600/65

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1945

C4T132

BM

 

4

 

100

1

3

CH.CH

600/65

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1945

BK109

BS

LUMIERES

2

52/57

125

1

3

CH.CH

600/65

 

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1945

BK110

BS

LUMIERES

2

52/57

125

1

4

CH.CH

600/65

 

 

 

AMAC

 

 

 

 

 

 

 

1945

C4T132

BM

 

4

46/60

98

1

3

CH.CH

600/65

 

 

 

SOLEX

 

 

 

 

 

 

 

1945

C4T133

BM

 

4

48/60

108

1

3

CH.CH

600/65

 

 

 

SOLEX

 

 

 

 

 

 

 

1945

C4T134

BM

 

4

 

125

1

4

CH.CH

600/65

 

 

 

SOLEX

 

 

 

 

 

 

 

1945

C150

BM

 

4

 

150

2

4

CH.CH

25/3

 

 

 

SOLEX

 

 

 

 

 

 

 

1950/52

BK109

BS

LUMIERES

2

52/57

124

1

3

CH.CH

600/65

 

DS

 

AMAC

 

 

VM

 

 

 

 

1950/52

AD120

BS

 

2

51/60

125

1

4

CH.CH

600/65

 

DS

 

ZENITH.17MG

 

 

VM

 

 

 

 

1950/52

C4T133

BM

CULB

4

51/60

125

1

3

CH.CH

600/65

 

DH

 

ZENITH.24UHA

 

 

VM

 

 

 

 

1950/52

C4T134

BM

CULB

4

48/68

125

1

4

CH.CH

25/3

 

DH

 

SOLEX.26ZH

 

 

VM

 

 

 

 

1950/52

C150

BM

CULB

4

52/68

150

2

4

CH.CH

25/3

 

DH

 

SOLEX.26ZH

 

 

VM

 

 

 

 

1950/52

C175

BM

CULB

4

56/69

175

2

4

CH.CH

25/3

 

DH

 

AMAC

 

 

VM

 

 

 

 

1953

LK127

BM

LUMIERES

2

54/54

125

1

4

CH.CH

600/65

 

DH

 

GURTNER.E17

 

 

VM

 

 

 

 

1953

LK128

BM

LUMIERES

2

54/54

125

1

4

CH.CH

19/3

 

DH

 

GURTNER.E17

 

 

VM

 

 

 

 

1953

C4T136

BM

CULB

4

48/68

125

1

3

CH.CH

600/65

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

 

 

 

 

1953

C4T137

BM

CULB

4

48/68

125

1

3

CH.CH

19/3

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

 

 

 

 

1953

C4T134

BM

CULB

4

48/68

125

1

4

CH.CH

19/3

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

 

 

 

 

1953

C175

BM

CULB

4

56/69

175

2

4

CH.CH

19/3

 

DH

 

AMAC.5/130

 

 

VM

 

 

 

 

1953

C176

BM

CULB

4

56/68

175

2

3

CH.CH

19/3

 

DH

 

AMAC.5/130

 

 

VM

 

 

 

 

1953

FSK151

BM

LUMIERES

2

57/58

150

2

4

CH.CH

19/3

 

DH

 

SACHS

 

 

VM

 

 

 

 

1954

LK127

BM

 

2

54/54

125

1

4

CH.CH

600/65

 

DH

 

GURTNER.E17

 

 

VM

6.5

 

 

 

1954

LK128

BM

 

2

54/54

125

1

4

CH.CH

19/3

 

DH

 

GURTNER.E17

 

 

VM

6.5

 

 

 

1954

C4T136

BM

CULB

4

48/68

125

1

3

CH.CH

600/65

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1954

C4T137

BM

CULB

4

48/68

125

1

3

CH.CH

19/3

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1954

C4T134

BM

CULB

4

48/68

125

1

4

CH.CH

19/3

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1954

C175

BM

CULB

4

56/69

175

2

4

CH.CH

19/3

 

DH

 

AMAC.5/130

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1954

C176

BM

CULB

4

56/68

175

2

3

CH.CH

19/3

 

DH

 

AMAC.5/130

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1954

FSK151

BM

 

2

57/58

150

2

4

CH.CH

19/3

 

DH

 

SACHS

 

 

VM

2

 

 

 

1955

LK127

BM

 

2

54/54

125

1

4

CH.CH

600/65

 

DH

 

GURTNER.E17

 

 

VM

6.5

 

 

 

1955

LK128

BM

 

2

54/54

125

1

4

CH.CH

19/3

 

DH

 

GURTNER.E17

 

 

VM

6.5

 

 

 

1955

CAT136

BM

CULB

4

48/68

125

1

3

CH.CH

600/65

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1955

C4T137

BM

CULB

4

48/68

125

1

3

CH.CH

19/3

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1955

C4T134

BM

CULB

4

48/68

125

1

4

CH.CH

19/3

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1955

C175

BM

CULB

4

56/69

175

2

4

CH.CH

19/3

 

DH

 

AMAC.5/130

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1955

C176

BM

CULB

4

56/68

175

2

3

CH.CH

19/3

 

DH

 

AMAC.5/130

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1955

FSK151

BM

 

2

57/58

150

2

4

CH.CH

19/3

 

DH

 

SACHS

 

 

VM

2

 

 

 

1956

LK127

BM

YDRAL

2

54/54

125

1

4

CH.CH

600/65

 

DH

 

GURTNER.E17

 

 

VM

6.5

 

 

 

1956

LK128

BM

YDRAL

2

54/54

125

1

4

CH.CH

3/19

 

DH

 

GURTNER.E17

 

 

VM

6.5

 

 

 

1956

C4T136

BM

CULB

4

48/68

125

1

4

CH.CH

600/65

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1956

C4T137

BM

CULB

4

48/68

125

1

3

CH.CH

3/19

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1956

C4T134

BM

CULB

4

48/68

125

1

3

CH.CH

3/19

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1956

C175

BM

CULB

4

56/69

175

2

4

CH.CH

3/19

 

DH

 

AMAC.5/130

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1956

C176

BM

CULB

4

56/68

175

2

4

CH.CH

3/19

 

DH

 

AMAC.5/130

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1956

FSK151

BM

SACHS

2

57/58

150

2

3

CH.CH

3/19

 

DH

 

SACHS

 

 

VM

2

 

 

 

1957

LK127

BM

YDRAL

2

54/54

125

1

4

CH.CH

600/65

 

DH

 

GURTNER.E17

 

 

VM

6.5

 

 

 

1957

LK128

BM

YDRAL

2

54/54

125

1

4

CH.CH

3/19

 

DH

 

GURTNER.E17

 

 

VM

6.5

 

 

 

1957

C4T136

BM

CULB

4

48/68

125

1

4

CH.CH

600/65

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1957

C4T137

BM

CULB

4

48/68

125

1

3

CH.CH

3/19

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1957

C4T134

BM

CULB

4

48/68

125

1

3

CH.CH

3/19

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1957

C175

BM

CULB

4

56/69

175

2

4

CH.CH

3/19

 

DH

 

AMAC.5/130

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1957

C176

BM

CULB

4

56/68

175

2

4

CH.CH

3/19

 

DH

 

AMAC.5/130

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1957

FSK151

BM

SACHS

2

57/58

150

2

3

CH.CH

3/19

 

DH

 

SACHS

 

 

VM

2

 

 

 

1958

LK127

BM

YDRAL

4

54/54

125

1

4

CH.CH

600/65

 

DH

 

GURTNER.E17

 

 

VM

6.5

 

 

 

1958

LK128

BM

YDRAL

4

54/54

125

1

4

CH.CH

3/19

 

DH

 

GURTNER.E17

 

 

VM

6.5

 

 

 

1958

C4T136

BM

CULB

2

48/68

125

1

4

CH.CH

600/65

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1958

C4T137

BM

CULB

2

48/68

125

1

3

CH.CH

3/19

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1958

C4T134

BM

CULB

2

48/68

125

1

4

CH.CH

3/19

 

DH

 

AM.933/065

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1958

C175

BM

CULB

2

56/69

175

2

4

CH.CH

3/19

 

DH

 

AMAC.5/130

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1958

C176

BM

CULB

2

56/68

175

2

3

CH.CH

3/19

 

DH

 

AMAC.5/130

 

 

VM

2

45/48°

55/58°

 

1958

FSK151

BM

SACHS

2

57/58

150

2

4

CH.CH

3/19

 

DH

 

SACHS

 

 

VM

2

 

 

 

FABRICATION  ABANDONNÉE

cliquez sur les photos pour l'agrandires

wpe84737.gif (76287 octets)

le 17/12/05 de christian.lejeau@wanadoo.fr

 

Votre site m'a aidé à trouver l'année (1933) de ma BMA 100 New-Map grâce à
votre tableau sur les des moteurs et carburateurs.

Ci-jointe : une photo de l'engin avant restauration (en cours)

SOMMAIRE