RUDGE-WITHWORTH

Paul Ladeveze

50 Rue Brunel

Paris 17

tel étoile 24-66

 

année

type

bloc-moteur/boite-separée

distribution

cycle

alésage/course

cm3

puisance-fiscal

vitesse

transmission

pneus

poids

embrayage

disques

carburateur

n°gicleurs

buse

allumage

calage-mm-ou°

admission

échappement

numero

1933/34

350.MODEL

BS

 

4

70/90.5

350

4

4

CH.CH

27/3

 

 

 

 

 

 

M

 

 

 

 

1933/34

ULSTER

BS

 

4

85/88

500

5

4

CH.CH

27/3.25

145

 

 

 

 

 

M

 

 

 

 

1933/34

SPECIAL.MODEL

BS

 

4

85/88

500

5

4

CH.CH

26/3.25

140

 

 

 

 

 

M

 

 

 

 

1933/34

TT.REPLICA

BS

 

4

62.5/81

250

3

4

CH.CH

27/3

120

 

 

 

 

 

M

 

 

 

 

1933/34

TT.REPLICA

BS

 

4

70/90.5

350

4

4

CH.CH

27/3.25

130

 

 

 

 

 

M

 

 

 

 

1933/34

TT.REPLICA

BS

 

4

85/88

500

5

4

CH.CH

27/3.25

135

 

 

 

 

 

M

 

 

 

 

1933/34

DIRT.TRACK

BS

 

4

85/88

500

5

4

CH

28/2.3/8

125

 

 

 

 

 

M

 

 

 

 

1935

250.STANDART

BS

CULB

4

62.5/81

250

3

4

CH.CH

25/3

120

 

 

 

 

 

M

 

 

 

 

1935

250.SPORT

BS

CULB

4

62.5/81

250

3

4

CH.CH

26/3

120

 

 

 

 

 

M

 

 

 

 

1935

500.SPECIAL

BS

CULB

4

85/88

500

5

4

CH.CH

26/3.25

150

 

 

 

 

 

M

12/14

13

16

 

1935

500.ULSTER

BS

CULB

4

85/88

500

5

4

CH.CH

27/3

27/3.25

150

 

 

 

 

 

M

12/14

13

16

 

1936

250.TOURIST

BS

CULB

4

62.5/81

249

3

4

CH.CH

26/3

120

DS

3

AMAL

120

 

M

12/14

8

13.4

 

1936

250.SPORT

BS

CULB

4

62.5/81

249

3

4

CH.CH

26/3

125

DS

3

AMAL

130

 

M

12/14

8

13.4

 

1936

500.SPECIAL

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

26/3.25

160

DS

3

AMAL

160

 

M

12/14

13

16

 

1936

500.ULSTER

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

27/3

160

DS

3

AMAL

170

 

M

12/14

13

16

 

1936

500.COURSE

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

27/3

140

DS

3

AMAL

 

 

M

12/14

13

16

 

1937

RAPID

BS

CULB

4

62/81

245

3

4

CH.CH

26/3

120

DS

3

AMAL

140

 

M

12/14

8

13.4

 

1937

SPECIAL

BS

CULB

4

62/81

245

3

4

CH.CH

26/3.25

160

DS

3

AMAL

150

 

M

12/14

8

13.4

 

1937

ULSTER

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

26/3.25

160

DS

3

AMAL

150

 

M

12/14

13

16

 

1938

250.RAPID

BS

CULB

4

62/81

245

3

4

CH.CH

26/3.25

130

DS

4

AMAL

140

 

M

12/14

8

13.4

 

1938

250.SPORT

BS

CULB

4

62/81

245

3

4

CH.CH

26/3.25

130

DS

4

AMAL

140

 

M

12/14

8

13.4

 

1938

500.SPECIAL

BS

CULB

4

84.5/88

495

5

4

CH.CH

26/3.25

175

DS

4

AMAL

160

 

M

12/14

13

16

 

1938

500.SP.SPECIAL

BS

CULB

4

84.5/88

495

5

4

CH.CH

26/3.25

175

DS

4

AMAL

160

 

M

12/14

8.4

14.4

 

1938

500.MESTER

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

26/3.25

175

DS

4

AMAL

170

 

M

12/14

13

16

 

1939

250.RAPID

BS

CULB

4

62/81

245

3

4

CH.CH

26/3.25

130

DS

3

AMAL

140

 

M

12/14

8.4

13.4

 

1939

250.SPORT

BS

CULB

4

62/81

245

3

4

CH.CH

26/3.25

130

DS

3

AMAL

140

 

M

12/14

8.4

13.4

 

1939

500.SPECIAL

BS

CULB

4

84.5/88

495

5

4

CH.CH

26/3.25

165

DS

3

AMAL

160

 

M

12/14

8.4

13.4

 

1939

500.SP.SPECIAL

BS

CULB

4

84.5/88

495

5

4

CH.CH

26/3.25

165

DS

3

AMAL

160

 

M

12/14

8.4

13.4

 

1939

500.ULSTER

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

27/3.25

3.00/21

165

DS

3

AMAL

170

 

M

12/14

13

16

 

1939

ULSTER

BS

CULB

4

85/88

499

5

4

CH.CH

3.25/20

3.25/19

160

DS

4

AMAL

150

 

M

12/14

13

16

 

1939

SPECIAL

BS

CULB

4

84.5/88

495

5

4

CH.CH

3.25/19

3.00/20

170

DS

4

AMAL

150

 

M

12/14

8.4

14.4

 

1939

SPORTS

BS

CULB

4

62/81

245

3

4

CH.CH

3.25/19

145

DS

4

AMAL

130

 

M

12/14

8

13.4

 

1939

RAPID

BS

CULB

4

62/81

245

3

4

CH.CH

3.25/19

140

DS

4

AMAL

120

 

M

12/14

8

13.4

 

cliquez sur la photo pour l'agrandir

wpe57438.gif (64688 octets)

divers plans

transmission.RUDGE transmission RUDGE

SOMMAIRE