TWN

Hall de la Moto

18-20 Rue Rebeval

PARIS 19°

Tel bot 27-12

 

année

type

bloc-moteur/boite-separée

distribution

cycle

alésage/course

cm3

puisance-fiscal

vitesse

transmission

pneus

poids

embrayage

disques

carburateur

n°gicleurs

buse

allumage

calage-mm

admission

échappement

numero

1951

BDG125H

BM

LUMIERES

2

35.5/62

123

1

4

CH.CH

2.75/19

88

DH

6

BING.AJ.1/20

45/90

1689

D

5

 

 

144001

1951

BDG250H

BM

""

2

45/78

248

3

4

CH.CH

3.25/19

137

DH

13

B.2/24/15

55/110

1673

D

10

 

 

275001

1952

BDG125H

BM

""

2

35/62

123

1

4

CH.CH

2.75/19

88

DH

6

BING.AJ1/20

45/90

1689

D

5

 

 

14401

1952

BDG250H

BM

""

2

45/78

248

3

4

CH.CH

3.25/19

137

DH

13

BING.2/24/15

55/110

1673

D

10

 

 

275001

1953

BDG125H

BM

""

2

35/62

123

1

4

CH.CH

2.75/19

88

DH

6

BING.AJ1/20

45/90

1689

D

5

 

 

14401

1953

BDG250H

BM

""

2

45/78

248

3

4

CH.CH

3.25/19

137

DH

13

BING.2/24/15

55/110

1673

D

10

 

 

275001

1953

BDG250S

BM

""

2

45/78

248

3

4

CH.CH

3.25/19

137

DH

13

BING.2/24/15

55/110

1673

D

6

 

 

270000

1954

BDG125H

BM

""

2

35/62

123

1

4

CH.CH

2.75/19

88

DH

6

BING.AJ1/20

45/90

1689

D

5

 

 

14401

1954

CORNET

BM

""

2

 

200

2

4

CH.CH

3.25/19

115

DH

6

BING.2/26/26

115/50

2.68

D

 

 

 

500000

1954

BDG250H

BM

""

2

45/78

248

3

4

CH.CH

3.25/19

137

DH

13

BING.2/24/15

55/110

1673

D

10

 

 

275001

1954

BDG250S

BM

""

2

45/78

248

3

4

CH.CH

3.25/19

137

DH

13

BING.2/24/15

55/110

1673

D

10

 

 

270000

1954

BO.SS

BM

""

2

53/78

350

4

4

CH.CH

3.50/19

179

DH

13

BING.1/24/38

40

1708

D

6

 

 

455000

1955

BDG125L

BM

""

2

35/62

125

1

4

CH.CH

2.75/19

88

DH

6

BING.AJ1/20

45/90

1689

D

5

 

 

 

1955

BDG125LD

BM

""

2

35/62

125

1

4

CH.CH

2.75/19

88

DH

6

BING.AJ1/20

45/90

1689

D

5

 

 

 

1955

CORNET

BM

""

2

 

200

2

4

CH.CH

3.25/19

115

DH

6

BING.2/26/26

115/150

2.68

D

 

 

 

 

1955

BDG250L

BM

""

2

45/78

250

3

4

CH.CH

3.25/19

137

DH

13

BING.2/24/15

55/110

1673

D

10

 

 

 

1955

BDG250SL

BM

""

2

45/78

250

3

4

CH.CH

3.25/19

137

DH

13

BING.2/24/15

55/110

1673

D

10

 

 

 

1955

BOSS

BM

""

2

53/78

350

4

4

CH.CH

3.50/19

179

DH

13

BING.1/24/38

40

1708

D

6

 

 

 

1956

BDG125L

BM

""

2

35.5/62

125

1

4

CH.CH

2.75/19

107

DH

6

BING.1/20/6

90

20

D

4.5/5

 

 

 169501

1956

CORNET

BM

""

2

 45/62

197

4

CH.CH

25/3.00

115

DH

6

BING.2/26/26

115

26

D

 5/5.5

 

 

 513001

1956

CONTESSA

BM

LUMIERES

2

45/62

197

4

CH.CH

3.50/10

149

DH

6

BING.1/26/23

115

26

D

5/5.5

1956

BDG250SL

BM

""

2

45/78

248

3

4

CH.CH

3.25/19

147

DH

7

BING.2/26/17

110

26

D

9

 

 

 321001

1956

BOSS

BM

""

2

53/78

344

4

4

CH.CH

3.50/19

177

DH

7

BING.1/24/37/38

110/115

24

D

6

 

 

 355001

1957

BDG125L

BM

""

2

35.5/62

125

1

4

CH.CH

2.75/19

107

DH

6

BING.1/20/6

90

20

D

4.5/5

 

 

 169501

1957

CORNET

BM

""

2

 45/62

197

4

CH.CH

25/3.00

115

DH

6

BING.2/26/26

115

26

D

 5/5.5

 

 

 513001

1957

CONTESSA

BM

LUMIERES

2

45/62

197

4

CH.CH

3.50/10

149

DH

6

BING.1/26/23

115

26

D

5/5.5

1957

BDG250SL

BM

""

2

45/78

248

3

4

CH.CH

3.25/19

147

DH

7

BING.2/26/17

110

26

D

9

 

 

 321001

1957

BOSS

BM

""

2

53/78

344

4

4

CH.CH

3.50/19

177

DH

7

BING.1/24/37/38

110/115

24

D

6

 

 

 355001

1958

BDG125L

BM

""

2

35.5/62

125

1

4

CH.CH

2.75/19

107

DH

6

BING.1/20/6

90

20

D

4.5/5

 

 

1958

BDG250SL

BM

""

2

45/78

248

3

4

CH.CH

3.25/19

147

DH

7

BING.2/26/17

110

26

D

9

 

 

FABRICATION ABANDONNÉE

le 15/11/02

Je recherche les coordonnées de ROBERT LIE ancien concessionnaire des motos TWN ( à Paris)

maxroy@infonie.fr

 

SOMMAIRE