ZUNDAPP

Hall de la Moto

20Rue Robeval

PARIS 19°

bot 27-12

ce fichier peut être long à charger

 

année

type

bloc-moteur/boite-separée

distribution

cycle

alésage/course

cm3

puisance-fiscal

vitesse

transmission

pneus

poids

embrayage

disques

carburateur

n°gicleurs

buse

allumage

calage-mm-ou°

admission

échappement

numero

1939

DBN200

BLOC

CULB

2.??

70/60

196

2

3

CH

26/3.50

129

 

 

AMAL

75

 

DYN

 

 

 

 

1939

D13K250

BLOC

LUMIERES

2

70/76

250

3

4

CH

26/3.50

135

 

 

AMAL

80

 

DYN

 

 

 

 

1939

DS350

BLOC

LUMIERES

2

85/72

350

4

4

CH

26/3.50

145

 

 

AMAL

85

 

DYN

 

 

 

 

1939

K500

BLOC

 

 

66/69

496

5

4

CARDAN

26/3.50

175

 

 

AMAL

85

 

DYN

 

 

 

 

1939

KS500

BLOC

 

 

66/69

496

5

4

CARDAN

26/3.50

187

 

 

AMAL

85

 

DYN

 

 

 

 

1939

KS600

BLOC

CULB

4

67/75

597

6

4

CARDAN

26/3.50

189

 

 

AMAL

90

 

DYN

 

 

 

 

1939/40

DBK

BM

CULB

2.??

1./CYL

247

3

4

CH

26/3.50

120

FERODO

2

AMAL

1

90

 

5/5.5

 

 

 

1939/40

DS

BM

LUMIERES

2

1.CYL

346

4

4

CH

26/3.50

130

FERODO

2

AMAL

1

95

 

12.5

67°

90°

 

1939/40

K500

BM

 

4

2.CYL

498

5

4

CARDAN

26/3.50

178

FERODO

2

AMAL

1

85

 

10

48°

60°

 

1939/40

KS500

BM

LAT

4

2.CYL

498

5

4

CARDAN

26./3.50

178

FERODO

2

AMAL

1

140

 

8

50°

50°

 

1939/40

KS600

BM

CULB

4

2.CYL

597

6

4

CARDAN

26/3.50

198

DH

2

AMAL

1

140

 

10

48°

54°

 

1939/40

K800

BM

 

4

4.CYL

796

8

4

CARDAN

26/3.50

199

FERODO

2

AMAL

1

150

 

10

10°

50°

 

1947

DB200

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/2.5

115

DH

 

BING.AJ2/20

80

20

BD

4.5

 

 

 

1947

KS750

BM

CULB

4

75/85

751

8

4

CARDAN

300/16

400

DH

 

S30BFR11

120/53

30

BD

 

1948

DB200

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/2.5

115

DH

 

BING.AJ2/20

80

20

BD

4.5

 

 

 

1948

KS750

BM

CULB

4

75/85

751

8

4

CARDAN

300/16

400

DH

 

S30BFR11

120/53

30

BD

 

1949

DB200

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/2.5

115

DH

 

BING.AJ2/20

80

20

BD

4.5

 

 

 

1949

KS600

BM

CULB

4

75/67.6

597

6

4

CARDAN

19/3

192

DH

 

AM76/446L

140

25.4

BD

 

1950

DB200

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/2.5

115

DH

 

BING.AJ2/20

80

20

BD

4.5

 

 

 

1950

DB201

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/3.25

120

DH

 

BING.2/20/1

80

20

BD

 

 

 

 

1950

KS600

BM

CULB

4

75/67.6

597

6

4

CARDAN

19/3

192

DH

 

AM76/446L

140

25.4

BD

 

1951

KS600

BM

CULB

4

75/67.6

597

6

4

CARDAN

19/3

192

DH

 

AM76/446L

140

25.4

BD

 

1951

KS601

BM

CULB

4

75/67.6

597

6

4

CARDAN

2.15/19

224

DS

 

BING.1/25/1

105/110

25

BD

12°

 

1951

DB200

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/2.5

117

DH

 

BING.AJ2/02

80

20

BD

 

 

 

 

1951

DB201

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/3.25

120

DH

 

BING.2/20/1

80

20

BD

 

 

 

 

1951

DB202

BM

LUMIERES

2

60/70

198

3

4

CH.CH

19/2.5

120

DH

 

BING.2/22/13

95/40

 

BD

 

 

 

 

1952

KS601

BM

CULB

4

75/67.6

597

6

3

CARDAN

3.50/19

220

DS

2

BING.1/25/1

45/105/110

25

D

10°

48°

54°

 

1952

DB201

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/3.25

120

DH

 

BING.2/20/1

80

20

BD

3.5

 

 

 

1952

DB202

BM

LUMIERES

2

60/70

198

3

4

CH.CH

19/2.5

120

DH

 

BING.2/22/13

95/40

 

BD

 

 

 

 

1953

DB200

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/2.5

117

DH

 

BING.AJ.2/20

80

20

B.DY

 

 

 

 

1953

DB200N

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/3

120

DH

 

BING.2/20/1

80

20

B.DY

 

 

 

 

1953

DB200C

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/2.5

120

DH

 

BING/2/22/13

90

22

B.DY

 

 

 

 

1953

DB201

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/3.25

120

DH

 

BING/2/20/1

80

20

B.DY

 

 

 

 

1953

DB201S

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/2.5

120

DH

 

BING.2/22/13

90

22

B.DY

 

 

 

 

1953

DBK200

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/3

125

DH

 

BING.A2/20

75

20

B.DY

 

 

 

 

1953

DB250

BM

LUMIERES

2

67/70

247

3

3

CH.CH

19/2.5

122

DH

 

BING/AJ.2/22

90

22

B.DY

 

 

 

 

1953

DBK250

BM

LUMIERES

2

67/70

247

3

3

CH.CH

19/3

124

DH

 

BING.AJ.2/22

90

22

B.DY

 

 

 

 

1953

K500

BM

CULB

4

69/66.6

498

5

4

CARDAN

19/3

187

DH

 

AMAL.4/407S

65

20

B.DY

10°

10°

 

1953

K800

BM

CULB

4

62/66.6

804

8

4

CARDAN

3.50/19

212

DH

 

AMAL.5/406P

150

22

B.DY

10°

10°

 

1953

K600

BM

CULB

4

75/67.6

597

6

4

CARDAN

19/3

192

DH

 

A..M76/446L

140

25.4

B.DY

 

1953

KS601

BM

CULB

4

75/67.6

597

6

4

CARDAN

2.15/19

224

DS

 

BING.1/25/1.et.2

105/110

25

B.DY

12°

 

1953

KS750

BM

CULB

4

75/85

751

8

4

CARDAN

3.00/16

400

DH

 

S.30BFRH

120/53

30

B.DY

 

1954

DB200

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/2.5

117

DH

 

BING.AJ2/20

80

20

B.DY

3.5

 

 

 

1954

DB200N

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/3

120

DH

 

BING.2/20/1

80

20

B.DY

3.5

 

 

 

1954

DB200C

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/2.5

120

DH

 

BING.2/22/13

90

22

B.DY

3.5

 

 

 

1954

DB201

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/3.25

120

DH

 

BING.2/20/1

80

20

B.DY

3.5

 

 

 

1954

DB201S

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/2.5

120

DH

 

BING.2/22/13

90

22

B.DY

3.5

 

 

 

1954

DBK200

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/3

125

DH

 

BING.A2/20

75

20

B.DY

3.5

 

 

 

1954

DB250

BM

LUMIERES

2

67/70

247

3

3

CH.CH

19/2.5

122

DH

 

BING.AJ2.22

90

22

B.DY

 

 

 

 

1954

DBK250

BM

LUMIERES

2

67/70

247

3

3

CH.CH

19/3

124

DH

 

BING.AJ2/22

90

22

B.DY

 

 

 

 

1954

K500

BM

 

4

69/66.6

498

5

4

CARDAN

19/3

187

DH

 

AMAL.4/407S

65

20

B.DY

10°

10°

 

1954

K800

BM

 

4

62/66.6

804

8

4

CARDAN

3.50/19

212

DH

 

AMAL.5/406P

150

22

B.DY

10°

10°

 

1954

K600

BM

CULB

4

75/67.6

597

6

4

CARDAN

19/3

192

DH

 

A..M76/446L

140

25.4

B.DY

 

1954

KS601

BM

CULB

4

75/67.6

597

6

4

CARDAN

21.5/19.??

224

DS

 

BING.1/25/1.et.2

105/110

25

B.DY

12°

 

1954

KS750

BM

CULB

4

75/85

751

8

4

CARDAN

3.00/16

400

DH

 

S.30BFRH

120/53

30

B.DY

 

1954

KS601.SP

BM

CULB

4

75/67.7

597

6

4

CARDAN

15/19

224

DS

 

BING.1/25.et.2

105/110

25

B.DY

10

47°

65°

 

1955

DB200

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/2.5

117

DH

 

BING.AJ2/20

80

20

B.DY

 

 

3.5

 

1955

DB200N

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/3

120

DH

 

BING.2/20/1

80

20

B.DY

 

 

3.5

 

1955

DB200C

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/2.5

120

DH

 

BING.2/22/13

90

22

B.DY

 

 

3.5

 

1955

DB201

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/3.25

120

DH

 

BING.2/20/1

80

20

B.DY

 

 

3.5

 

1955

DB201S

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/2.5

120

DH

 

BING.2/22/13

90

20

B.DY

 

 

3.5

 

1955

DBK200

BM

LUMIERES

2

60/70

198

2

3

CH.CH

19/3

125

DH

 

BING.A2/20

75

22

B.DY

 

 

3.5

 

1955

DB250

BM

LUMIERES

2

67/70

247

3

3

CH.CH

19/2.5

122

DH

 

BING.AJ2/22

90

22

B.DY

 

 

 

 

1955

DBNK250

BM

LUMIERES

2

67/70

247

3

3

CH.CH

19/3

124

DH

 

BING.AJ2/22

90

22

B.DY

 

 

 

 

1955

K500

BM

 

4

69/66.6

498

5

4

CARDAN

19/3

187

DH

 

AMAL.4/407S

65

20

B.DY

10

10°

 

10°1955

K800

BM

 

4

62/66.6

804

8

4

CARDAN

3.50/19

212

DH

 

AMAL.5/406P

150

22

B.DY

10°

10°

 

1955

K600

BM

CULB

4

75/67.6

597

6

4

CARDAN

19/3

192

DH

 

A..M76/446L

140

25.4

B.DY

 

1955

KS601

BM

CULB

4

75/67.6

597

6

4

CARDAN

21.5/19.??

224

DS

 

BING.1/25/1.et.2

105/110

25

B.DY

12°

 

1955

KS750

BM

CULB

4

75/85

751

8

4

CARDAN

3.00/16

400

DH

 

S.30BFRH

120/53

30

B.DY

 

1955

KS601.SP

BM

CULB

4

75/67.7

597

6

4

CARDAN

15/19

224

DS

 

BING.1/25/1.et.2

105/110

25

B.DY

10

47°

65°

 

1956

BELLA.151

BM

LUMIERES

2

57/58

146

 

4

CH.CH

3.50/12

141

DH

4

BING.1/20/15

45/110

20

D

3

 

 

 

1956

BELLA.201

BM

LUMIERES

2

64/62

199

 

4

CH.CH

3.50/12

147

DH

4

BING.1/22/79

45/110

22

D

3

 

 

80001

1956

200S

BM

LUMIERES

2

64/62

199

 

4

CH.CH

3.25/16

131

DH

4

BING.2/24/42

50/120

24

D

3.6

 

 

885001

1956

ELASTIC

BM

LUMIERES

2

67/70

246

 

4

CH.CH

3.25/19

147

DH

4

BING.2/26/34

40/125

26

D

4/4.5

 

 

925001

1956

KS.601

BM

CULB

4

75/76.6

597

 

3

CARDAN

3.50/19

220

DS

2

BING.1/25/1

45/105/110

25

D

10

48°

54°

550001

1956

KS.601.SP

BM

CULB

4

75/76.6

597

 

4

CARDAN

3.50/19

215

DS

2

BING.1/25/1

45/105/110

25

D

10

117

65

554001

1957

BELLA.151

BM

LUMIERES

2

57/58

146

 

4

CH.CH

3.50/12

141

DH

4

BING.1/20/15

45/110

20

D

3

 

 

 

1957

BELLA.201

BM

LUMIERES

2

64/62

199

 

4

CH.CH

3.50/12

147

DH

4

BING.1/22/79

45/110

22

D

3

 

 

 

1957

200S

BM

LUMIERES

2

64/62

199

 

4

CH.CH

3.25/16

131

DH

4

BING.2/24/42

50/120

24

D

3.6

 

 

 

1957

ELASTIC

BM

LUMIERES

2

67/70

246

 

4

CH.CH

3.25/19

147

DH

4

BING.2/26/31

40/125

26

D

4/4.5

 

 

 

1957

KS601

BM

CULB

4

75/76.6

597

 

3

CARDAN

3.50/19

220

DS

2

BING.1/25/1

45/105/110

25

D

10

48°

54°

 

1957

KS601.SP

BM

CULB

4

75/76.6

597

 

4

CARDAN

3.50/19

215

DS

2

BING.1/25/1

45/105/110

25

D

10

17

65

 

1958/59

175S

BM

LUMIERES

2

60/62

174

 

4

CH.CH

 

 

DH

 

BING

 

 

VM

 

 

 

 

1958/59

250S

BM

LUMIERES

2

67/70

245

 

4

CH.CH

3.25/19

147

DH

4

BING

40/125

26

D

4/4.5

 

 

 

1958/59

KS601

BM

CULB

4

75/67.6

597

 

4

CARDAN

3.50/19

220

DS

2

BING

45/105/110

25

D

10

48°

54°

 

1958/59

KS601.SP

BM

CULB

4

75/67.6

597

 

4

CARDAN

3.50/19

215

DS

2

BING

45/105/110

25

D

10

17

65

 

1959

R204.BELLA

BM

LUMIERES

2

64/62

198

 

4

CH

3.50/12

145

 

3

BING.1/24/116

1

15.08

B

22.3°

69.2°

78.3°

127001

1959

175S.TROPHY

BM

LUMIERES

2

60/62

174

 

4

CH

3.25/16

131

 

3

BING.1/24/46

1

2.70

B

24.3°

70°

109.3

 

1959

250S.TROPHY

BM

LUMIERES

2

67/70

245

 

4

CH

3.25/18

138

 

3

BING.2/26/51

1

2.70

B

23°

68.3°

109.3

938252

FABRICATION ABANDONNÉE

cliquez sur les photos pour les agrandires

wpe10410.gif (62248 octets) wpe12187.gif (86427 octets)

 

SOMMAIRE